RENOMMER MODULES

Pour ceux qui souhaitent aller plus loin dans le paramétrage de leur espace.
ELISE2016

RENOMMER MODULES

Message par ELISE2016 »

Bonjour à tous,

Je souhaiterais renommer les modules / pages "tâches" et "favoris", afin de personnaliser au mieux mon outil.
J'ai essayé de me pencher sur le code mais j'avoue être perdue !!!!

Pourriez-vous m'aider ?????

Encore merci,

Elise
Huly

Re: RENOMMER MODULES

Message par Huly »

Bonjour Elise,
Pour personnaliser Agora Project selon votre souhait il vous faut un utilitaire pour éditer les programmes PHP (personnellement j'emploie Notepad ++) et tout simplement changer les textes "entre guillemets" qui sont dans "Traduction"- "Français.php" dans les sections des modules qui vous intéressent (V2)
Pour la V3 ça se passe dans "App- Trad- Français.php"
On ne modifie que les textes qui ne sont pas entre les crochets
Je ne sais pas quel est votre niveau, mais de toutes façons il faut respecter les règles de base : faire une sauvegarde du fichier d'origine avant d'intervenir...

Bonne journée,
algaillard

Message par algaillard »

Merci, je trouvais moi-aussi que "favoris" était peu parlant. Grâce à vous, j'ai pu le changer en "Liens".
Nota : je suis sur Mac et j'utilise smultron comme éditeur ; j'ai modifié directement sur le serveur ftp (cyberduck) sans sauvegarde et ça marché.
AlainR

Message par AlainR »

algaillard a écrit :j'ai modifié directement sur le serveur ftp (cyberduck) sans sauvegarde et ça marché.
C'est entendu que la plupart du temps, ça marche, mais le jour où ça plante et que l'on ne peut annuler ses modif pour on ne sait quelle raison, on est bien content d'avoir une sauvegarde! ;-)
Répondre