Paramétrage général

Vous avez une question sur l'installation ou le paramétrage d'Agora-project ?
Alsete34

Paramétrage général

Message par Alsete34 »

Bonjour à tous,

Venant d'installer Agora-project, je suis confronté à un problème basique : comment valider les modifications apportées au paramétrage général ?

Il n'y a pas de bouton "Valider" comme dans le paramétrage d'un espace.
En quittant simplement la fenêtre de paramétrage, ça n'enregistre pas les modifications.

Faut-il faire une sauvegarde avec un des boutons du bas de la page après avoir rentré les nouveaux paramètres et remplacer un fichier avec un logiciel de transfert ftp ?

Merci pour votre aide.
corsaire

Re: Paramétrage général

Message par corsaire »

Dans Paramétrage général il y a un bouton Modifier en bas (en dessous de Connexion SMTP & sendmail).

Cdlt,
Stef
Alsete34

Message par Alsete34 »

Merci beaucoup, Stef, pour cette réponse.

J'avais tenté, mais ça m'affiche un message d'erreur : "API Key pour la cartographie : Champ obligatoire."

Je vais essayer de comprendre de quoi il s'agit et ce qu'il faut ajouter comme clé.

EDIT : pour API Key, j'ai compris de quoi il s'agit et je l'ai créée, ça fonctionne. Encore merci.
xech
Administrateur du site

Message par xech »

Bonjour,
Si vous spécifiez Google Map pour la cartographie, désormais vous devrez spécifier une "API KEY", fournit gratuitement par Google. Il faudra donc le spécifier pour valider le formulaire. Si vous souhaitez valider le formulaire mais ne possédez pas une "API KEY" vous devrez plutôt utiliser l'outil de cartographie OpenStreetMap.
Cordialement
Xech
Répondre