Lien vers l'extérieur ?

Vous avez des problèmes ou des interrogations à propos d'Agora Project ?
Cyrille BORNE

Lien vers l'extérieur ?

Message par Cyrille BORNE »

Bonjour,

Est-ce qu'il y a une possibilité de générer un lien vers l'extérieur, pour quelqu'un qui ne serait pas utilisateur ?

Cordialement

Cyrille BORNE
xech
Administrateur du site

Re: Lien vers l'extérieur ?

Message par xech »

Bonjour,

Qu'entendez-vous par "lien vers l'extérieur" : vous parlez bien du module "Liens" ?

Par ailleurs, vous avez déjà la possibilité d'ouvrir un espace aux personnes extérieures : les "invités". Pour cela, allez dans le paramétrage de votre espace (survolez le nom de votre espace dans la barre de menu tout en haut) puis cochez l'option "Espace public" avec éventuellement un mot de passe.

Cordialement
xech
Cyrille BORNE

Message par Cyrille BORNE »

Je pense que je n'ai pas été clair. En fait je recherche quelque chose similaire à ceci

Je veux partager un fichier avec quelqu'un qui n'a pas de compte mais je ne veux pas rendre l'espace public. Je vais générer un lien de consultation avec une durée de vie limitée ou pas, comme on le retrouve dans de nombreuses applications comme onedrive, ou même jirafeau. Je ne sais pas si je suis clair.
capture d'écran.png
capture d'écran.png (36.15 Kio) Consulté 6615 fois
xech
Administrateur du site

Message par xech »

Bonjour,
Effectivement c'est une fonctionnalité qui se trouve déjà dans la "feuille de route", mais celle-ci étant déjà bien chargée il faudra probablement attendre l'année prochaine. Par ailleurs il faudra étudier comment gérer cet accès vers l’extérieur en tout sécurité.
Cdlt
xech
Répondre