Bonjour,
Nous avons deux comptes Omnispace.
Sur l'un d'entre eux, je constate qu'un message apparaît :
"Message à l'attention de l'administrateur : La période d'essai a expiré depuis 3 jours. Abonnez-vous dès maintenant en cliquant ici"
Nous nous étions inscrit sous l'offre Omnispace Découverte qui permet d'avoir 5 utilisateurs maximum gratuitement. Notre compte a deux utilisateurs dont un administrateur.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire afin de rétablir la situation svp?
Problème "Période Essai"
Re: Problème "Période Essai"
Bonjour,
Effectivement l'offres "Omnispace découverte" est limité à un an, comme indiqué sur la page des offres Omnispace. Cependant il est possible d'étendre, à la demande, la durée de cette période.
Cordialement
xech
Effectivement l'offres "Omnispace découverte" est limité à un an, comme indiqué sur la page des offres Omnispace. Cependant il est possible d'étendre, à la demande, la durée de cette période.
Cordialement
xech