Problème "Période Essai"

Vous avez des problèmes ou des interrogations à propos d'Agora Project ?
cbnsa33980
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2019, 16:02

Problème "Période Essai"

Message par cbnsa33980 »

Bonjour,

Nous avons deux comptes Omnispace.

Sur l'un d'entre eux, je constate qu'un message apparaît :

"Message à l'attention de l'administrateur : La période d'essai a expiré depuis 3 jours. Abonnez-vous dès maintenant en cliquant ici"

Nous nous étions inscrit sous l'offre Omnispace Découverte qui permet d'avoir 5 utilisateurs maximum gratuitement. Notre compte a deux utilisateurs dont un administrateur.

Pouvez-vous m'indiquer comment faire afin de rétablir la situation svp?
xech
Administrateur du site
Messages : 1372
Inscription : 17 janv. 2008, 20:58

Re: Problème "Période Essai"

Message par xech »

Bonjour,
Effectivement l'offres "Omnispace découverte" est limité à un an, comme indiqué sur la page des offres Omnispace. Cependant il est possible d'étendre, à la demande, la durée de cette période.
Cordialement
xech
Répondre