Bonjour,
J'ai constaté qu'avec mon email @gmail.com, lors de l'inscription sur ce forum, je ne recevais jamais l'email de validation de mon inscription, donc inscription bloquée, nécessitant d'utiliser un email autre que @gmail.com ! Pourquoi ? @omnispace.fr est blacklisté par google ?
Merci d'avance.
Bien cordialement
Echec d'inscription sur ce forum depuis @gmail.com
Re: Echec d'inscription sur ce forum depuis @gmail.com
Bonjour,
Les mails envoyés depuis le forum public d'Agora-Project sont préparés et formatés par le présent forum phpBB. Il est donc possible que Google considère ces email comme du spam du fait de leur le formatage... à vérifier donc. Par contre les emails envoyés depuis Omnispace ne posent pas de soucis particulier : ils arrivent bien sur les messageries de Google, Orange, Hotmail, Free, etc.
Cordialement
xech
Les mails envoyés depuis le forum public d'Agora-Project sont préparés et formatés par le présent forum phpBB. Il est donc possible que Google considère ces email comme du spam du fait de leur le formatage... à vérifier donc. Par contre les emails envoyés depuis Omnispace ne posent pas de soucis particulier : ils arrivent bien sur les messageries de Google, Orange, Hotmail, Free, etc.
Cordialement
xech