Bonjour à Tous,
En version 3.4.1 de l'Agora je ne parviens pas à définir un fond d'écran personnalisé pour un espace.
J'ai un fichier auto1.jpg (1080x1920) que j'ai uploadé dans /app/img/wallpaper et mis les permissions à l'identique des fichiers de ce dossier.
Dans la configuration de l'espace, sélection du fond d'écran, je vois bien mon fichier dans la liste et lorsque je le sélectionne, la miniature s'affiche correctement. Toutefois, après avoir sauvegardé les paramètres, le fond d'écran n'est pas modifié.
Je n'ai pas trouvé d'autre mention sur le forum de ce cas.
J'en appelle donc à votre expérience. Merci d'avance.
Emmanuel
Wallpaper personnalisé pour un espace
Re: Wallpaper personnalisé pour un espace
Bonjour,
Pour ajouter un fond d'écran/wallpaper, IL NE FAUT PAS TOUCHER AU DOSSIER "/DATAS" OU "/app" !
Il faut pour cela aller dans le "Paramétrage général" (survolez l'icone d'Agora-Project tout en haut à gauche), puis sur le menu "Fond d'écran", sélectionner "Ajouter" pour choisir un nouveau fond d'écran.
Cordialement
Xech
Pour ajouter un fond d'écran/wallpaper, IL NE FAUT PAS TOUCHER AU DOSSIER "/DATAS" OU "/app" !
Il faut pour cela aller dans le "Paramétrage général" (survolez l'icone d'Agora-Project tout en haut à gauche), puis sur le menu "Fond d'écran", sélectionner "Ajouter" pour choisir un nouveau fond d'écran.
Cordialement
Xech
Bonjour
Malgré des droits d'accès qui me "semble" bon je n'ai pas le choix des fonds au contraire des icones de dossier qui ont les mêmes droits.
Problèmes de chemin peut être ?
Le fichier Params.php contient :
//Chemins spécifiques
define("PATH_MOD_FILE", PATH_DATAS."modFile/");
define("PATH_MOD_USER", PATH_DATAS."modUser/");
define("PATH_MOD_CONTACT", PATH_DATAS."modContact/");
define("PATH_MOD_DASHBOARD", PATH_DATAS."modDashboard/");
define("PATH_OBJECT_ATTACHMENT", PATH_DATAS."objectAttachment/");
define("PATH_WALLPAPER_CUSTOM", PATH_DATAS."wallpaper/");
define("PATH_WALLPAPER_DEFAULT", "app/img/wallpaper/");
define("PATH_ICON_FOLDER", "app/img/folder/");
define("WALLPAPER_DEFAULT_PREFIX","default@@");//ID des fonds d'écran par défaut
Bonne journée
Hervé
Malgré des droits d'accès qui me "semble" bon je n'ai pas le choix des fonds au contraire des icones de dossier qui ont les mêmes droits.
Problèmes de chemin peut être ?
Le fichier Params.php contient :
//Chemins spécifiques
define("PATH_MOD_FILE", PATH_DATAS."modFile/");
define("PATH_MOD_USER", PATH_DATAS."modUser/");
define("PATH_MOD_CONTACT", PATH_DATAS."modContact/");
define("PATH_MOD_DASHBOARD", PATH_DATAS."modDashboard/");
define("PATH_OBJECT_ATTACHMENT", PATH_DATAS."objectAttachment/");
define("PATH_WALLPAPER_CUSTOM", PATH_DATAS."wallpaper/");
define("PATH_WALLPAPER_DEFAULT", "app/img/wallpaper/");
define("PATH_ICON_FOLDER", "app/img/folder/");
define("WALLPAPER_DEFAULT_PREFIX","default@@");//ID des fonds d'écran par défaut
Bonne journée
Hervé
Bonjour,
Normalement vos droits d'accès ne devraient pas poser de problème, mais il semble que la fonction "scandir" de PHP ne fonctionne pas correctement sur votre serveur : "/app/Common/CtrlMisc.php" à ligne 292
Sinon quelle est votre configuration : windows, linux, mac, xampp ?
Cordialement
xech
Normalement vos droits d'accès ne devraient pas poser de problème, mais il semble que la fonction "scandir" de PHP ne fonctionne pas correctement sur votre serveur : "/app/Common/CtrlMisc.php" à ligne 292
Code : Tout sélectionner
$filesList=array_merge(scandir(PATH_WALLPAPER_DEFAULT),scandir(PATH_WALLPAPER_CUSTOM));
Cordialement
xech
Bonjour
C"est un VPS Debian 8 avec Apache
Bonne journée
C"est un VPS Debian 8 avec Apache
Bonne journée
Salut
Sur le même serveur :
- j'ai installé un nouvel Agora (3.6.3)
- importé la base
- copié dans le répertoire DATAS les répertoires modFile, modUser et objectAttachment
Après réinitialisation du mot de passe et connexion je retrouve la possibilité de choisir ou de télécharger un fond d'écran ...cool.
Hervé
Sur le même serveur :
- j'ai installé un nouvel Agora (3.6.3)
- importé la base
- copié dans le répertoire DATAS les répertoires modFile, modUser et objectAttachment
Après réinitialisation du mot de passe et connexion je retrouve la possibilité de choisir ou de télécharger un fond d'écran ...cool.
Hervé