Bonjour à tous !
Voici les évolutions pour cette nouvelle version, et merci d'avance pour vos retours d'expérience :
- Amélioration de la présentation et l'ergonomie du menu principal
- Consolidation des processus de contrôle/validation des formulaires via Ajax
- Optimisation de la procédure d'inscription d'un utilisateur sur l'espace
- Menu du chemin d'un dossier : nouvelles options d'ajout d'un élément ou dossier
- Amélioration du menu du chemin d'un dossier en mode mobile/responsive
- Amélioration de la procédure d'installation de l'application
- Meilleure présentation des propositions d'événement pour les agendas
- Amélioration du fonctionnement du moteur de recherche, notamment sur les Actualités
- Amélioration de l'édition des thèmes du forum / catégories d'événements / groupes d'utilisateurs
- Simplification des droits d'affectation aux agendas lors de l'édition d'un événement
- Simplification des droits d'accès pour les guests/invités
- Optimisation des "triggers" JQuery au chargement des pages
- Correction d'affichage de l'option "Déplacer vers un autre dossier" des menus contextuels
- Corrections et optimisations diverses
Suivez les mises à jour d'Agora-Project sur Facebook et n'hésitez pas à mettre un pouce en l'air !
Pour les hébergement indépendants, vous trouverez la procédure d'installation ou de mise à jour à la fin de cette documentation.
Concernant les espaces Omnispace, vous n'aurez rien à faire : la mise à jour interviendra automatiquement dans les prochains jours.
VERSION 3.6.2 (04-2019) - OLD
VERSION 3.6.2 (04-2019) - OLD
- Pièces jointes
-
- MISE-A-JOUR_agora-project.zip
- (10.44 Mio) Téléchargé 864 fois
-
- agora-project.zip
- (11.34 Mio) Téléchargé 807 fois
-
Re: VERSION 3.6.2 (04-2019) - NOUVELLE VERSION
Bonjour
je viens de mettre à jour et constate un problème d'affichage sur ipad et iphone: le menu prend une place très importante sur l'écran, ce qui est très gênant.
Que dois-je faire pour corriger ce problème?
merci d'avance
je viens de mettre à jour et constate un problème d'affichage sur ipad et iphone: le menu prend une place très importante sur l'écran, ce qui est très gênant.
Que dois-je faire pour corriger ce problème?
merci d'avance
Re: VERSION 3.6.2 (04-2019) - OLD
Bonjour,
Effectivement les "Raccourcis" dans le menu principal ont pu poser quelques soucis d'affichage dans certains cas de figure. C'est désormais réglé avec la dernière version 3.6.3
Merci à tous pour vos retours!
xech
Effectivement les "Raccourcis" dans le menu principal ont pu poser quelques soucis d'affichage dans certains cas de figure. C'est désormais réglé avec la dernière version 3.6.3
Merci à tous pour vos retours!
xech