Bonjour,
merci pour Agora c'est un cms sympa pour un groupe de travail d'asso
j'ai plusieurs sugestions :
les news nous servent de ODJ ou de CR
il serai sympa de pouvoir faire un copié collé des url sur les docs déposer sur le cms! (aller chercher l'id du doc ou dossier c'est pas simple pour tout le monde!)
pour les notifications par mail,
- les liens vers agora sont pas viable, url n'étant pas complète elle est systematiquement remplacé par un lien local!
- un objet serai plus sympa que : "Fichier créé par .." de noreply! surtout que l'info "depuis l'espace..." est dans le corps du mail
la possibilité de déposer des liens dans les dossiers (au même niveau que les docs) en gardant la vision Liens (ajout catégorie id dossier?)
cela permettrai d'avoir un lien sur un doc dans plusieurs dossier par exemple
merci de l'écoute
@+
Philippe M
plusieurs sugestions sympa... a l'usage
Re: plusieurs sugestions sympa... a l'usage
Bonjour.
Concernant les liens dans les courriels, voir cette discussion : viewtopic.php?f=4&t=22510
Cdt.
[EDIT]
[/EDIT]
Concernant les liens dans les courriels, voir cette discussion : viewtopic.php?f=4&t=22510
Cdt.
[EDIT]
Désolé, le lien est erroné, je devais vouloir faire allusion à viewtopic.php?f=4&t=22454&p=33053#p33053
[/EDIT]
Dernière modification par AlainR le 30 juil. 2019, 15:22, modifié 4 fois.
Bonjour,
désolé mais je ne comprends pas le rapport avec le post proposé! "comment installer tous les dossiers d'un ancien intranet"
Merci de bien lire les propositions, simple à mettre en place
@+
philippeM
désolé mais je ne comprends pas le rapport avec le post proposé! "comment installer tous les dossiers d'un ancien intranet"
Merci de bien lire les propositions, simple à mettre en place
@+
philippeM
Bonjour,
Pour ce qui est de récupérer un lien pour le téléchargement d'un fichier, pour ensuite pouvoir l'ajouter à une actualité (ou même son blog) : c'est quelque-chose de tout à fait envisageable à court terme (2ème semestre 2019).
En ce qui concerne le lien inopérant dans les notifications, je pense que c'est parce-que vous accédez à votre espace depuis une adresse du type "http://localhost..." : celle-ci est en effet utilisée pour établir les liens dans les notifications. Veillez donc à utiliser plutôt l'adresse publique pour accéder à votre espace.
Concernant le message personnalisé dans les notifications ainsi que les liens (raccourcis"??) dans les dossiers, cela reste à voir, éventuellement à moyen terme : la roadmap étant très chargée avec de nombreuses demande en cours...
Cordialement,
xech
Pour ce qui est de récupérer un lien pour le téléchargement d'un fichier, pour ensuite pouvoir l'ajouter à une actualité (ou même son blog) : c'est quelque-chose de tout à fait envisageable à court terme (2ème semestre 2019).
En ce qui concerne le lien inopérant dans les notifications, je pense que c'est parce-que vous accédez à votre espace depuis une adresse du type "http://localhost..." : celle-ci est en effet utilisée pour établir les liens dans les notifications. Veillez donc à utiliser plutôt l'adresse publique pour accéder à votre espace.
Concernant le message personnalisé dans les notifications ainsi que les liens (raccourcis"??) dans les dossiers, cela reste à voir, éventuellement à moyen terme : la roadmap étant très chargée avec de nombreuses demande en cours...
Cordialement,
xech