Ajouter catégories Agenda

Vous avez une question sur l'installation ou le paramétrage d'Agora-project ?
Franck-gir
Messages : 1
Inscription : 20 mai 2019, 10:37

Ajouter catégories Agenda

Message par Franck-gir »

Bonjour à tous,
Je suis en train de tester votre solution,
est-il possible d'ajouter des catégories dans l'agenda ? A ce jour je ne vois que "personnel, réunion, vacances, rendez-vous".
Merci d'avance.

Franck
xech
Administrateur du site
Messages : 1372
Inscription : 17 janv. 2008, 20:58

Re: Ajouter catégories Agenda

Message par xech »

Bonjour,
Pour modifier ou ajouter des catégories d'événement, il faut survoler l'option "Toutes les catégories" dans le menu de gauche de l'agenda, puis cliquer sur "Editer les catégories d'événement". Notez qu'il faut être "administrateur général" pour pouvoir modifier ces catégories.
Cordialement, xech
Répondre