Bonjour à tous,
Serait-il possible de prévoir en évolution la possibilité d'inviter des membres à un événement ajouté au module "Agenda".
En pratique, chaque membre invité serait notifié de la création de l'événement (comme ce qui est déjà possible aujourd'hui) et en plus, un lien de réponse serait intégré, pour lui permettre de répondre en un clic : "JE SERAI PRESENT" / "JE NE SERAI PAS PRESENT".
L'avantage de la réponse en un clic c'est qu'il n'a pas forcément besoin de se connecter et il est identifié par son adresse mail par exemple.
Et enfin, lorsque nous allons sur l'événement dans l'agenda, un tableau indique les présents et les absents.
Merci d'avance pour vos retours.
Invitation par mail pour un événement dans l'agenda
Re: Invitation par mail pour un événement dans l'agenda
Bonjour,
C'est effectivement une fonctionnalité intéressante, même si elle est à priori un peu trop complexe à mettre en oeuvre sur du court terme. A suivre donc.
Cordialement, Xech
C'est effectivement une fonctionnalité intéressante, même si elle est à priori un peu trop complexe à mettre en oeuvre sur du court terme. A suivre donc.
Cordialement, Xech