Un super projet

Faites part de votre expérience si vous avez des remarques ou un retour positif à partager !
thekatsous

Un super projet

Message par thekatsous »

Bonjour,
Je viens de découvrir le projet à travers un autre découlant de celui-ci (J-Doc).
C’est en lui trouvant des restrictions que j’ai fini par fouiller pour trouver l’origine, et c’est la que je suis tombé sur le projet originel.

Je me suis donc empressé d’installer Agora et de regarder plus à la loupe.
Et voila que je découvre un projet qui va tout à fait dans le sens de ce que je cherchais.
Un GED simple, efficace et dirigé vers des néophytes, il n’y a rien de plus repoussant qu’un outil usine à gaz quand ont désir le faire adopter à une population hétéroclite.

J’avais testé d’autre GED mais bien trop compliqué ou comme ils disent Professionnel pour l’utilisation que je le destine.

Mon but est de mettre en place pour une association sportive un outil de collaboration qui tourne autour de la mise à disposition de documents pour tous les membres et à tout moments, courriers, attestations, bulletins, etc…

Et Agora rentre pile poil dans ma vision que j’avais pour cette association, et en plus, il intègre d’autres modules très intéressant.

Alors, BRAVO à tous les contributeurs de ce projet, bravo de nous permettre d’utiliser des outils de qualité.

Je vais continuer à gratter et certainement, poser des questions sur tel ou tel fonction.
Continuer comme ça et bonne chance pour les évolutions future.
Répondre