Bonjour,
J'ai mis récemment en place Agora pour du partage d'agenda pour définir des manifestations (colloquer, séminaires…).
Lors de la présentation, une collègue m'a demandé si on pouvait synchroniser un (des) agenda(s) avec son smartphone.
J'ai vu qu'on accédait facilement à l'export ics, mais y a-t-il une solution caldav?
Agenda : synchro avec son smartphone
Re: Agenda : synchro avec son smartphone
Bonjour,
Il n'est effectivement pas possible de synchroniser son agenda avec Caldav. Cependant de nombreux agendas (Google calendar, Outlook, etc) proposent de consulter un agenda distant via la lecture d'une URL. Agora-Project propose ainsi cette possibilité via l'option "Adresse d'accès externe à l'agenda", disponible dans le menu contextuel d'un agenda.
Cordialement
xech
Il n'est effectivement pas possible de synchroniser son agenda avec Caldav. Cependant de nombreux agendas (Google calendar, Outlook, etc) proposent de consulter un agenda distant via la lecture d'une URL. Agora-Project propose ainsi cette possibilité via l'option "Adresse d'accès externe à l'agenda", disponible dans le menu contextuel d'un agenda.
Cordialement
xech