Bonjour,
Les droits d'accès check par défaut l'écriture limitée.
Serait-il possible de modifier un bout de code pour que la coche par défaut soit sur Lecture ?
J'en aurait besoin surtout pour la partie forum qu'on transforme en FAQ...
Cordialement,
Hobo
Modifier les droits d'accès par défaut
-
-
Re: Modifier les droits d'accès par défaut
Si on pouvait également réserver le module "utilisateurs" aux admins se serait méga chouette.....
Bonjour,
Je regarde ce qu'il est possible de faire pour pouvoir apporter plus de souplesse aux droits d'accès par défaut. Concernant une restriction du module utilisateur uniquement aux administrateurs, c'est possible d'une certaine manière: il suffit de décocher le module "utilisateurs" dans le menu "Paramétrer l'espace courant". Il vous suffira alors d'accéder à vos utilisateurs par l'option "Gérer tous les utilisateurs du site".
Bonne journée
xech
Je regarde ce qu'il est possible de faire pour pouvoir apporter plus de souplesse aux droits d'accès par défaut. Concernant une restriction du module utilisateur uniquement aux administrateurs, c'est possible d'une certaine manière: il suffit de décocher le module "utilisateurs" dans le menu "Paramétrer l'espace courant". Il vous suffira alors d'accéder à vos utilisateurs par l'option "Gérer tous les utilisateurs du site".
Bonne journée
xech
droits d'accès : "utilisateurs" basculés en "Contacts" ?!
Bonjour,
basculer les fiches "utilisateurs" dans un mode "Ancien" en coupant le droit d’accès à l'utilisateur
voir les basculer en "Contacts" serait un plus
Merci
Bonne journée
Philippe
basculer les fiches "utilisateurs" dans un mode "Ancien" en coupant le droit d’accès à l'utilisateur
voir les basculer en "Contacts" serait un plus
Merci
Bonne journée
Philippe
@philippeM : effectivement c'est une option qui serait envisageable. Sinon, désaffecter un utilisateur de l'espace : c'est déjà une manière de désactiver un utilisateur.
Cordialement
Xech
Cordialement
Xech