J'ai procédé à l'export des agendas qu'on avait sur un serveur local sous le format ics.
Ensuite, j'ai essayé d'importer depuis notre espace (compte omnispace) mais les résultats ne sont pas concluants :
Sur le premier import: J'ai récupéré uniquement que quelques évènements de congés (et ce n'est pas le type d'événements qui sont indispensables
Lors du deuxième import, j'ai récupéré tout les évènements mais ce qui est super embêtant : beaucoup de doublons ont été crée (jusqu'à 27 fois par évènements)
Bonjour,
Les événements qui correspondent aux doublons sont-ils des événement "récurrents" ? Sinon serait-il possible d'avoir un exemple de fichier .Ical pour pouvoir faire des tests en local?
Cordialement
Xech
L'évènement "Réunion équipe web" est un événement récurent, programmé toutes les semaines. D'ailleurs dans le fichier .ics que vous nous avez fournis, il est indiqué "RRULE:FREQ=WEEKLY;INTERVAL=1;BYDAY=TH;UNTIL=20210701T235900Z". Pourriez-vous donc me confirmer que c'est un des événements qui pose soucis avec des doublons ? Et si vous êtes d'accord, pourriez-vous me transmettre un "dump" de votre base de données, via message privé, pour pouvoir faire des tests d'export en local ?
Cordialement
Xech