Bonjour,
Je souhaiterai que mes administrateurs puissent avoir accès aux agendas des salariés de notre association en simple lecture, sans leur créer de compte. Je précise que nous utilisons la version Onmispace 20.
J'ai rendu notre espace salariés (dans lequel nos agendas sont accessibles), publique (avec mot de passe), mais quand je me connecte en tant qu'invité à cet espace, les agendas ne sont pas visibles (bien que l'onglet agenda apparaisse).
Ai-je fais une erreur de paramétrage quelque part ?
Merci par avance pour votre réponse,
Noémie
Accès Agendas pour les invités
Re: Accès Agendas pour les invités
Bonjour,
Effectivement, rendre votre espace publique est une première étape pour que des personnes sans compte utilisateur puissent accéder à votre espace. Pensez à spécifier un mot de passe dans votre cas, pour rester le plus en accord avec la RGPD.
Cependant, il faut aussi modifier les droit d'accès de chaque agenda personnel : option "modifier l'élément et ses droits d'accès" dans le menu contextuel de chaque agenda. Vérifiez enfin que "tous les utilisateurs" soit sélectionné en lecture.
Bien à vous
Xech
Effectivement, rendre votre espace publique est une première étape pour que des personnes sans compte utilisateur puissent accéder à votre espace. Pensez à spécifier un mot de passe dans votre cas, pour rester le plus en accord avec la RGPD.
Cependant, il faut aussi modifier les droit d'accès de chaque agenda personnel : option "modifier l'élément et ses droits d'accès" dans le menu contextuel de chaque agenda. Vérifiez enfin que "tous les utilisateurs" soit sélectionné en lecture.
Bien à vous
Xech