News HTML

Vous avez des problèmes ou des interrogations à propos d'Agora Project ?
Yulteam93

News HTML

Message par Yulteam93 »

Bonjour,

Sur les anciennes version d'Agora, il y avait la possibilité d'éditer les news directement en HTML.

Sur les nouvelles versions je ne voit plus cette fonctionnalité.

Est'il possible de la réactiver, ou de créer une news directement en code?
xech
Administrateur du site

Re: News HTML

Message par xech »

Bonjour,
Cette fonctionnalité a été suspendu sur l'éditeur TinyMCE, notamment pour des raisons de sécurité. Vous pouvez cependant la réactiver en ajoutant "code" juste après "media" dans les options de "optionsToolbar1" : cf. ligne 15 du fichier "/app/Common/VueHtmlEditor.php"
Cordialement
Xech
pmdbr

Message par pmdbr »

Bonjour,

J'ai modifié le fichier VueObjHtmlEditor.php pour ajouter la possibilité d'insérer du code HTML et des ancres. Comme indiqué dans votre message j'ai complété de la sorte la ligne toolbar1

Code : Tout sélectionner

toolbar1: (isMobile()  ?  "undo redo | emoticons imageUpload | editorDraft"  :  "undo redo | copy paste removeformat | table charmap media code anchor emoticons link imageUpload | editorDraft"),//Option "code" pour modifier le code HTML
Mais rien ne change, malgré un rafraîchissement de la page. Dois-je faire autre chose que cela marche ?

Merci d'avance pour votre aide,
Patricia
pmdbr

Message par pmdbr »

bon finalement, j'ai trouvé. Au cas où ça en intéresse d'autres, il faut aussi changer la ligne au dessus listant les plugins :

plugins: ["autoresize lists advlist link autolink image charmap emoticons visualchars media code anchor nonbreaking table paste"]
xech
Administrateur du site

Message par xech »

pmdbr a écrit : 10 janv. 2023, 22:28 bon finalement, j'ai trouvé. Au cas où ça en intéresse d'autres, il faut aussi changer la ligne au dessus listant les plugins :

plugins: ["autoresize lists advlist link autolink image charmap emoticons visualchars media code anchor nonbreaking table paste"]
Bien vu! il fait aussi ajouter le plugins correspondant
Répondre