Bonjour,
Sur les anciennes version d'Agora, il y avait la possibilité d'éditer les news directement en HTML.
Sur les nouvelles versions je ne voit plus cette fonctionnalité.
Est'il possible de la réactiver, ou de créer une news directement en code?
News HTML
Re: News HTML
Bonjour,
Cette fonctionnalité a été suspendu sur l'éditeur TinyMCE, notamment pour des raisons de sécurité. Vous pouvez cependant la réactiver en ajoutant "code" juste après "media" dans les options de "optionsToolbar1" : cf. ligne 15 du fichier "/app/Common/VueHtmlEditor.php"
Cordialement
Xech
Cette fonctionnalité a été suspendu sur l'éditeur TinyMCE, notamment pour des raisons de sécurité. Vous pouvez cependant la réactiver en ajoutant "code" juste après "media" dans les options de "optionsToolbar1" : cf. ligne 15 du fichier "/app/Common/VueHtmlEditor.php"
Cordialement
Xech
Bonjour,
J'ai modifié le fichier VueObjHtmlEditor.php pour ajouter la possibilité d'insérer du code HTML et des ancres. Comme indiqué dans votre message j'ai complété de la sorte la ligne toolbar1
Mais rien ne change, malgré un rafraîchissement de la page. Dois-je faire autre chose que cela marche ?
Merci d'avance pour votre aide,
Patricia
J'ai modifié le fichier VueObjHtmlEditor.php pour ajouter la possibilité d'insérer du code HTML et des ancres. Comme indiqué dans votre message j'ai complété de la sorte la ligne toolbar1
Code : Tout sélectionner
toolbar1: (isMobile() ? "undo redo | emoticons imageUpload | editorDraft" : "undo redo | copy paste removeformat | table charmap media code anchor emoticons link imageUpload | editorDraft"),//Option "code" pour modifier le code HTML
Merci d'avance pour votre aide,
Patricia
bon finalement, j'ai trouvé. Au cas où ça en intéresse d'autres, il faut aussi changer la ligne au dessus listant les plugins :
Code : Tout sélectionner
plugins: ["autoresize lists advlist link autolink image charmap emoticons visualchars media code anchor nonbreaking table paste"]
Bien vu! il fait aussi ajouter le plugins correspondantpmdbr a écrit : ↑10 janv. 2023, 22:28 bon finalement, j'ai trouvé. Au cas où ça en intéresse d'autres, il faut aussi changer la ligne au dessus listant les plugins :Code : Tout sélectionner
plugins: ["autoresize lists advlist link autolink image charmap emoticons visualchars media code anchor nonbreaking table paste"]