Bonjour,
Je crée un événement/rdv.
Dans le titre j'indique la nature de celui-ci, je complète date et heure.
J'expédie cet événement à seulement quelques personnes de notre entreprise et mon Rdv s'affiche normalement dans mon agenda.
Cependant, les destinataires de mon invitation la reçoivent bien, mais ils n'ont aucune référence concernant le type de rdv auquel je les convie AVANT d'accepter.
Il reçoivent une alerte "invitation privé en attente" . C'est tout. Est-ce normal ? Comment palier à ce problème car comment accepter une invitation pour laquelle on a aucune info ? Merci de votre aide.
Bien cordialement
Didier
Problème sur invitation à événement/rdv
-
- Messages : 1
- Inscription : 06 févr. 2023, 15:07
Re: Problème sur invitation à événement/rdv
Bonjour,
J'ai pu tester de mon coté sans que cela ne pose de soucis, notamment dans le libellé des notifications. D'ailleurs le libellé "invitation privé en attente" ne me dit rien. Est-ce possible de faire une capture d'écran du formulaire de création de votre événement, ainsi qu'une capture d'écran de la notification par mail ?
Cordialement
Xech
J'ai pu tester de mon coté sans que cela ne pose de soucis, notamment dans le libellé des notifications. D'ailleurs le libellé "invitation privé en attente" ne me dit rien. Est-ce possible de faire une capture d'écran du formulaire de création de votre événement, ainsi qu'une capture d'écran de la notification par mail ?
Cordialement
Xech