Bonjour,
J'ai installé l'ancienne version qui fonctionnait bien depuis plusieurs mois et aujourd'hui j'ai ce message d'erreur à la connexion.
Qu'est-ce que je peux faire ?
merci beaucoup
Le fichier d'installation db.sql n'est pas accessible ou a été supprimé car l'installation a déjà été effectuée
Re: Le fichier d'installation db.sql n'est pas accessible ou a été supprimé car l'installation a déjà été effectuée
Installé l'ancienne version ? serait-il possible d'avoir plus de détails ?
Cdlt
Cdlt
Re: Le fichier d'installation db.sql n'est pas accessible ou a été supprimé car l'installation a déjà été effectuée
Escusez moi : le problème est résolu.
(je pensais l'avoir déjà indiqué !)
en fait cela provenait du fait que le mot de passe d'accès à la base de données avait changé sans que je m'en rende compte.
Dans cet hébregement, le changement de mot de passe général entraine le changement du mot de passe de l'accès à la base de donénes (puisque c'est le même !).
J'ai pu modifier le fichier comportant le mot de passe par ftp et tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour votre message.
(je pensais l'avoir déjà indiqué !)
en fait cela provenait du fait que le mot de passe d'accès à la base de données avait changé sans que je m'en rende compte.
Dans cet hébregement, le changement de mot de passe général entraine le changement du mot de passe de l'accès à la base de donénes (puisque c'est le même !).
J'ai pu modifier le fichier comportant le mot de passe par ftp et tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour votre message.