Bonjour,
L'URL de «Copier le lien/url d'accès à l'élément« ne pointe pas sur l'élément mais sur le dossier qui contient l'élément.
Si on contôle, l'URL du dossier et des objets qu'il contient sont identiques ?
Est-ce qu'il y a une astuce pour que l’URL copiée pointe directement sur l'objet sélectionné ?
Par avance merci.
Daniel
L'URL de «Copier le lien/url d'accès à l'élément« ne pointe pas sur l'élément mais sur le dossier
- Camboulit2026
L'URL de «Copier le lien/url d'accès à l'élément« ne pointe pas sur l'élément mais sur le dossier
Dernière modification par Camboulit2026 le 11 mars 2024, 09:47, modifié 1 fois.
Re: L'URL de «Copier le lien/url d'accès à l'élément« ne pointe pas sur l'élément
Bonjour,
Je viens de comprendre l'origine de mon problème !
En fait, j'ai modifié le mot de passe de l'accès à mon hébergeur... qui est aussi celui de l'accès à ma base de données !!!
Du coup, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je change, dans les fichiers de l'application, le mot de passe pour que le programme puisse accéder à nouveau à la base e données ?
(j'ai perdu l'ancien mot de passe !)
Je viens de comprendre l'origine de mon problème !
En fait, j'ai modifié le mot de passe de l'accès à mon hébergeur... qui est aussi celui de l'accès à ma base de données !!!
Du coup, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je change, dans les fichiers de l'application, le mot de passe pour que le programme puisse accéder à nouveau à la base e données ?
(j'ai perdu l'ancien mot de passe !)
Re: L'URL de «Copier le lien/url d'accès à l'élément« ne pointe pas sur l'élément
Bonjour,
Le mot de passe de connexion à la BDD se trouve dans "DATAS/config.inc.php"
Cdlt
Le mot de passe de connexion à la BDD se trouve dans "DATAS/config.inc.php"
Cdlt
-
Re: L'URL de «Copier le lien/url d'accès à l'élément« ne pointe pas sur l'élément mais sur le dossier
Bonjour Camboulit2026,
Pour que l'URL copiée pointe directement sur l'objet et non le dossier, vérifiez si l'application offre une option de paramétrage spécifique pour les liens ou consultez la documentation pour voir si des ajustements manuels sont nécessaires. Parfois, des extensions ou des scripts supplémentaires peuvent aider à personnaliser ce comportement
Pour que l'URL copiée pointe directement sur l'objet et non le dossier, vérifiez si l'application offre une option de paramétrage spécifique pour les liens ou consultez la documentation pour voir si des ajustements manuels sont nécessaires. Parfois, des extensions ou des scripts supplémentaires peuvent aider à personnaliser ce comportement