impossible d'uploader un fichier vidéo

Vous avez des problèmes ou des interrogations à propos d'Agora Project ?
indriamax

impossible d'uploader un fichier vidéo

Message par indriamax »

Bonjour,
Je viens d'intaller la nouvelle version d'agoraproject sur un serveur ISPConfig 3.1 basé sur debian buster. Tout a l'air de bien fonctionner, mais je n'arrive pas à téléverser un fichier vidéo (format mp4). J'ai bien augmenter la taille et le nombre maximal du fichier dans php.ini de tous les modules PHP.
Une solutuon ? Merci
Maxime
xech
Administrateur du site

Re: impossible d'uploader un fichier vidéo

Message par xech »

Bonjour,
Avez vous essayé avec un simple fichier image ou .pdf ? Lorsque vous affichez le formulaire d'upload de fichier, si vous survolez le bouton "ajouter des fichiers" vous avez une infobulle indiquant la taille maxi de fichiers. Si cela ne correspond pas à votre paramétrage du "php.ini", vous devriez redémarrer votre serveur web, et si cela ne suffit pas, vous référer à la documentation officielle pour trouver d'ou vient le problème : https://www.php.net/manual/fr/configuration.file.php
Cordialement
xech
indriamax

Message par indriamax »

Bonjour,
J'ai bien réussi à télécharger plusieurs images sur le site ainsi que des fichier PDF et DOCX. La taille de chaque fichier en question ne dépasse pas la limite que j'ai défini dans le fichier php.ini (200M).
Cordialement,
Maxime INDRIAMIHAJA
indriamax

Message par indriamax »

Bonjour,
Je viens d'installer la dernière version d'agora-project sur une machine Debian 12, php8.2, apache2, mariadb . Je me heurte à 2 problèmes :
- impossible de télécharger un fichier mp4. Le formulaire de téléchargement se bloque. Les images passent.
- paramétrage du serveur de mail smtp.free.fr port 587 en TLS rejette les mails en les considérant comme SPAM.
Avez-vous des recommandations à me suggérer ?
Merci
Répondre