Masquer le mail des utilisateurs

Pour ceux qui souhaitent aller plus loin dans le paramétrage de leur espace.
Manaoui

Masquer le mail des utilisateurs

Message par Manaoui »

Bonjour,

Je suis nouveau sur Omnispace que je mets en place pour gérer l'association de ma copropriété.

Je tombe sur un point qui est bloquant pour les copropriétaires.

Le mail des utilisateurs déclarés dans le système est automatiquement affiché y compris dans les écrans visiteurs.

Je n'ai rien trouvé qui permette de configurer le "Display" des utilsateurs.
J'ai trouvé un contournement en supprimant le mail dans le profil des utilisateurs et en recréant les utilisateurs dans les contacts avec leur mail puisque j'arrive à contrôler qui peut voir les contacts.
Cette solution reste une bidouille. Il y a t il un moyen de le ne pas afficher le mail des utilisateurs dans les écrans qui les listent (ou mieux encore de configurer ce qui est affiché) ?

Merci de votre aide

Et bravo pour ce système qui m'a l'air parfait pour notre petite association (si j'arrive à régler ce pb d'affichage ...) !

Olivier Manaoui
xech
Administrateur du site

Re: Masquer le mail des utilisateurs

Message par xech »

Bonjour,

Il n'existe effectivement pas de possibilité de masquer l'email des utilisateurs d'un espace. Cependant il pourrait être intéressant d'offrir cette possibilité à l'avenir dans une nouvelle version. Cela nécessiterait par contre pas mal de modifications car les emails apparaissent dans de nombreux modules de notre application. A voir aussi comment paramétrer cela pour ne pas afficher l'email des utilisateurs de manière individuelle et/ou collective.

Cordialement
ClaudeBrunelle

Message par ClaudeBrunelle »

Dans les paramètres, il suffit de cocher la case pour ne pas afficher le courrier de tous les participants.
Patou36

Message par Patou36 »

Bonjour,

Une solution aurait-elle été trouvée depuis ?

Merci par avance.
Patou
xech
Administrateur du site

Message par xech »

Bonjour,
La toute dernière version 24.6 ajoute une nouvelle option en ce sens :
"Nouvelle option du paramétrage général pour afficher/masquer l'email des utilisateurs" : viewtopic.php?t=23169
Cdlt
Xech
Répondre