Agora à Mayotte

Faites part de votre expérience si vous avez des remarques ou un retour positif à partager !
Répondre
DaGoN

Agora à Mayotte

Message par DaGoN »

Salut,

On est sur Mayotte et on viens officiellement de passer sous Agora aujourd'hui en intranet afin de centraliser tous nos outils sur une seule interface.
Ça fait déjà quelques temps que je le transforme afin de l'adapter au mieux a nos besoin mais à la base c'est un outils très puissant !!!
Ça m'a permis aussi d'économiser plusieurs mois de développement pour obtenir la même chose (a quoi bon réinventer la roue ;))
Merci pour ce fabuleux travail effectuer !!!

Longue vie a Agora !

@+++
urea

Re: Agora à Mayotte

Message par urea »

salut à toi,

qu'as tu fait comme modif ?
DaGoN

Message par DaGoN »

Salut,

Comme modif j'ai masqué le messenger d'origine pour mettre un IM du type Ajax-IM (j'ai juste masqué l'ancien parce que le nouveau fonctionne avec le livecounter), ajouté un bandeau d'annonce défilante sous les modules pour passer des flashs infos sur tout les espaces, déactiver l'ajout multiple en flash parce qu'il ne fonctionne pas sur mon serveur, déactiver complètement la possibilité d'inviter quelqu'un, ajouter et masquer des champs dans le module utilisateur et contact pour ne mettre que ce dont on a besoin (par exemple le mot de passe est imposé a chacun donc seul les admin peuvent les modifier), dans l'agenda comme on va l'utiliser pour des interventions, j''ai du ajouter un champ pour afficher un n° de ticket et le lieu, et plein de petit chose au niveau esthétique comme avoir une image de fond qui se répète et donc déactiver la mise a l'échelle auto...j'aimerais aussi me pencher sur le bug qui n'affiche pas les éléments de l'agenda quand il y en a plus de 2 a la même heure en vue semaine et jour, ce qui est assez embêtant.
La plupart des grosse modifs comme le'IM et l'annonce défilante sont encore en test, sinon il en reste encore quelques petites a faire pour que ce soit vraiment parfait (c'est surtout pour que les utilisateur n'aient que ce dont il ont besoin sinon ils sont perdu lol)
Le tout est de bien marquer l'endroit des modifs pour pouvoir les refaire si besoin dans les prochains upgrades ;)

@+++
urea

Message par urea »

salut à toi,

y a t'il un accès visiteur pour voir à quoi ça ressemble ?

pour le livecounter ça m'intéresse bien cette affaire !!!!

A+
DaGoN

Message par DaGoN »

Pour le messenger, j'en avais parlé sur ce sujet:
http://www.agora-project.net/forumagora ... f=5&t=1684
Tu a un lien en bas pour tester, là c'est en gardant les 2 messenger actif.
J'ai pas mis les source parce qu'il reste un petit bug, c'est que le prénom (ou nom) qui s'affiche dans le livecounter ne dois pas contenir d'espace (ou il est remplacé par un _) dans le nom ou de chiffre.
En fait c'est pour adapter le IM en modifiant un minimum la source du site mais du coup il y a quelques restrictions.
Mais bon, pour moi c'est pas le cas alors pour le moment j'ai laissé comme ça...

Mais si ca t'intéresse je mettrais la modif ;)
urea

Message par urea »

oui ça m'intéresse !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

d'ailleurs j'avais pas fait attention...j'avais déjà laissé un message lorsque j'avais été voir...
DaGoN

Message par DaGoN »

Salut !

J'avais pas fait gaffe non plus que tu avais répondu :oops:
Je l'ai depuis un peu amélioré et supprimer les bugs...
Faut que je revérifie les fichiers modifiés et je te le mettrais en partage ;)

@+++
urea

Message par urea »

merci super sympa !!!
urea

Message par urea »

salut DaGoN,

je suis confronté à mon problème de tchat en raison du nombre d'utilisateur, est-ce qu'avec tes modifs la gestion est plus simple car là on se mélange vite les pinceaux quand on écrit...

merci encore d'avance !!

au fait xech tu en pense quoi de cette modif ça serait pas mal non ?
urea

Message par urea »

une petite relance.. :mrgreen:
DaGoN

Message par DaGoN »

C'est bon, je te l'ai mis sur l'autre sujet ;)

@+++
Répondre