Bonjour,
Ce post pour remercier pour ce magnifique outil qu'est Agora, que j'utilise tous les jours dans mes cours (je suis prof de technologie en collège).
Quand je constate les évolutions qui ont été apportées cette année, je suis admiratif et reconnaissant. Pour exemple, le module tâches, utilisé dans mes cours de 3eme et de 4eme. les élèves doivent effectuer une planification de la réalisation de leur objet ou de leur prototype. Ils indiquent ensuite l'avancée des travaux. Agora leur permet une prise en main quasi instantanée.
Donc félicitations, encore merci, et longue vie à ce projet.
Amicalement
Philippe
Agora au collège
Re: Agora au collège
Bsr cher collègue
je suis aussi enseignant technologie en collège et je viens de DECOUVRIR Agora Project qui me semble pouvoir enfin arriver à mettre en place certaines compétence de notre référentiel, ceci confirmé par votre message qui a attiré mon attention.
Je suis preneur po un contact entre nous pour comparer (po ma part je n'ai pas de solutions ...) le trav ail en "ilot" demandé avec des effectifs de 32 élèves (simple utopie, ou réalité ...).
Très Cdlt
je suis aussi enseignant technologie en collège et je viens de DECOUVRIR Agora Project qui me semble pouvoir enfin arriver à mettre en place certaines compétence de notre référentiel, ceci confirmé par votre message qui a attiré mon attention.
Je suis preneur po un contact entre nous pour comparer (po ma part je n'ai pas de solutions ...) le trav ail en "ilot" demandé avec des effectifs de 32 élèves (simple utopie, ou réalité ...).
Très Cdlt