Avis et demande d'un nouvel utilisateur

Faites part de votre expérience si vous avez des remarques ou un retour positif à partager !
Heine

Avis et demande d'un nouvel utilisateur

Message par Heine »

Hello,

me voila nouvel utilisateur de cet outil simple à mettre en place et efficace qui regroupe les principaux besoin des GroupWares.

L'esthétique du soft est tres soignée, c'est tres agréable d'être dessus, je m'en vais l'adopter.

Cependant bien evidement contrairement à du sur-mesure, il pourrait etre interressant d'avoir une zone "vos contributions" dans le forum de sorte à pouvoir publier entre nous de nouvelles fonctionnalités.

Je suis actuellement en train de voir pour generer un fichier au format iCalendar pour avoir le calendrier sur le poste ou je me trouve ou de l'importer dans un logiciel de calendrier en ligne, mais dans mon cas c'est d'avoir le calendrier de windows en lecture seule de visu en un seul clic + les alertes sonores qui me manquent beaucoup. [ tête en l'air inside ]

Autre chose qui serait bien utile, le "glisser - déposer" sur les rendez-vous, j'ai vaguement regardé ce qui se faisait sur le net, je pense aussi me pencher la dessus ultérieurement ;)

Alors à quand la catégorie "Vos contributions"? ;)

@ tres bientôt ;)
Heine

Re: Avis et demande d'un nouvel utilisateur

Message par Heine »

Concernant le flux iCalendar, ca y est je le genere, mais je ne gere pas encore les droits des calendriers, pas de sécurité, juste la prise en compte des RDV et de la periodicité mensuelle ;)
BenoitP

Re: Avis et demande d'un nouvel utilisateur

Message par BenoitP »

+1 pour "Vos contributions"

Bravo pour cet outil génial que j'utilise depuis hier plein pot avec mes élèves.
Je pense aussi qu'il serait vraiment intéressant d'ouvrir Agora-Project à des plugins conçus par des fans. Ces suppléments pourraient être validés (ou pas) par l'équipe d'Agora-Project et venir ainsi enrichir cet outil.

Bonne continuation.
Cordialement,
BP
Répondre