Un outil indispensable et ultra performant

Faites part de votre expérience si vous avez des remarques ou un retour positif à partager !
Tahrqa

Un outil indispensable et ultra performant

Message par Tahrqa »

Bonjour,

Depuis deux mois maintenant, je teste votre plateforme et je dois dire que je suis impressionné.
J'ai proposé cela à mes collaborateurs de mon entreprise et il devient indispensable.
Il répond à une partie de notre travail quotidien et nous sommes tous unanime : Perte de l'espace - arrêt de notre production !!!
Je vous souhaite une bonne continuation.

Je présente cependant un regret ... il en faut un sinon le parfait fait planer !!!
Pourquoi ne pas utiliser cette plateforme avec son forum à la place de celui-ci ? phpBB est bien, mais je trouve que le travail que vous effectué doit être mis en valeur...

Cordialement.
xech
Administrateur du site

Re: Un outil indispensable et ultra performant

Message par xech »

Bonjour,
PhpBB à été utilisé jusqu'ici tout simplement parcequ' Agora-project ne possédait pas (jusqu'à maintenant!) de thématique sur les sujets / de sous-forum.
Par contre pour assurer la continuité, le présent forum restera encore sous PhpBB
xavier
Tahrqa

Re: Un outil indispensable et ultra performant

Message par Tahrqa »

Bonjour,

merci pour ta réponse qui mérite d'être très bien argumentée.
J'apprécie beaucoup le travail effectué, et je suis convaincu que tu vas encore faire progresser cet admirable produit.
Bonne continuation.

Cordialement.
Répondre