Mes plus vives félicitations pour ce merveilleux logiciel.
J'ai commencé à l'utiliser en 2010 après une recherche exhaustive de ce qui existait à l'époque, tant en ligne qu'en téléchargement. J'avais besoin de gagner en productivité pour les activités bénévoles d'une association.
Depuis, je l'ai utilisé à trois reprises différentes, par la volonté des utilisateurs face aux autres choix que je proposais [genre : zoho (trop limité dans la version gratuite 3 utilisateurs), Salesforce (trop cher et complexe), etc]
Les auteurs d'Agora project bravent les difficultés, améliorent la stabilité du logiciel, conservent leur ligne de progression constante dans la durée.
Facile à installer, léger, efficace, bien documenté grâce au forum et aux contribution d'autres développeurs, ce logiciel est une merveille.
Merci de me permettre de l'utiliser. Il a rendu des projets possibles et représente un élément de leur réussite par son aspect agréable qui attire les participants et contribue à leur bonne humeur.
de mieux en mieux
Re: de mieux en mieux
Merci pour ce soutient bienvenu.
Sachez en tout cas qu'une nouvelle version d'Agora-Project arrivera dans le courant de l'année avec une architecture logicielle remise au goût du jour, et entièrement remaniée : plus simple, rapide, fiable et évolutive.. ce qui facilitera l'ajout de nouvelles fonctionnalités.
Bien à vous tous!
Xech
Sachez en tout cas qu'une nouvelle version d'Agora-Project arrivera dans le courant de l'année avec une architecture logicielle remise au goût du jour, et entièrement remaniée : plus simple, rapide, fiable et évolutive.. ce qui facilitera l'ajout de nouvelles fonctionnalités.
Bien à vous tous!
Xech
Voila une tres bonne nouvelle pour moi de voir qu'il va y avoir une nouvelle version de agora project. (Avez vous une date même approximative de la nouvelle version...?)
Je l'utilise actuellement pour une association et bientôt pour une seconde. Merci beaucoup pour tous le travail que vous faite!
Je l'utilise actuellement pour une association et bientôt pour une seconde. Merci beaucoup pour tous le travail que vous faite!
Le lancement d'une première bêta test est prévu pour cet été. Mais à ce stade il est encore difficile de prévoir une date exacte de sortie.
Cordialement
Cordialement
-
Bonjour,
Je me joins à tous ceux qui attendent avec gourmandise cette nouvelle version !
Fan de Agora-Project depuis la première heure, je voudrais dire à Xech que tous les utilisateurs de mes plateformes sont ravis. (http://www.sendral.fr/phs/).
Ils sont étudiants ou stagiaires de la formation continue et sont évidemment gros utilisateurs de smartphones ; une version mobile (responsive) de l'application serait évidemment un plus.
Bonne continuation et longue vie à Agora-Project.
Philippe
Je me joins à tous ceux qui attendent avec gourmandise cette nouvelle version !
Fan de Agora-Project depuis la première heure, je voudrais dire à Xech que tous les utilisateurs de mes plateformes sont ravis. (http://www.sendral.fr/phs/).
Ils sont étudiants ou stagiaires de la formation continue et sont évidemment gros utilisateurs de smartphones ; une version mobile (responsive) de l'application serait évidemment un plus.
Bonne continuation et longue vie à Agora-Project.
Philippe
Je te remercie pour ta réponse et attends cette nouvelle version avec impatience...xech a écrit :Le lancement d'une première bêta test est prévu pour cet été. Mais à ce stade il est encore difficile de prévoir une date exacte de sortie.
Cordialement
Sera t-il possible d'avoir la nouvelle version en avant première pour pouvoir faire des tests?
J'ai lu que tu étais le seul développeur sur le projet, peut être que des testeurs pourrais t'aider pour trouver d'éventuel bugs...?