Depuis le mise à jour du 08/04/2016, dans l'onglet "Mailing" je n'arrive plus sélectionner tous les contacts en une seule fois comme cela était possible auparavant.
Il y a -t-il une astuce ou cette fonction a disparu ?
Merci d'avance pous vos réponses,
Frédéric LEONET
sélection de contact
Re: sélection de contact
Bonjour.
Effectivement, c'était très pratique cette fonctionnalité.
Et est-ce que la gestion de groupes pallie à ce problème ?
Je n'ai pas encore d'agora fonctionnel en dernière version, mais je me souviens que la création de groupe (utilisateurs?) permettait en 1 clic de sélectionner toute une série de destinataires...
Cdt.
p.s. : est-ce que cette discussion ne devrait pas plutôt apparaître dans le forum Suggestion ?
Effectivement, c'était très pratique cette fonctionnalité.
Et est-ce que la gestion de groupes pallie à ce problème ?
Je n'ai pas encore d'agora fonctionnel en dernière version, mais je me souviens que la création de groupe (utilisateurs?) permettait en 1 clic de sélectionner toute une série de destinataires...
Cdt.
p.s. : est-ce que cette discussion ne devrait pas plutôt apparaître dans le forum Suggestion ?
C'est désormais rétabli
cdlt
cdlt
Bonjour, je remonte ce spot car j'ai le même soucis mais pas avec la fonction mailing car ca été rétabli mais avec les fonctions fichiers et liens.
Lorsque l'on veut envoyer un mail automatique lorsque l'on ajoute un fichier, on n'a pas accès aux groupe crée mais seulement à chaque utilisateurs.
Or quand on a plein d'utilisateurs, les gens n'ont pas envie de cliquer sur chaque personne pour les alerter du fichier.
Est ce qu'il serait possible d'ajouter le groupe dans les envois d'e-mails pour alerte.
Merci.
Patrick.
Lorsque l'on veut envoyer un mail automatique lorsque l'on ajoute un fichier, on n'a pas accès aux groupe crée mais seulement à chaque utilisateurs.
Or quand on a plein d'utilisateurs, les gens n'ont pas envie de cliquer sur chaque personne pour les alerter du fichier.
Est ce qu'il serait possible d'ajouter le groupe dans les envois d'e-mails pour alerte.
Merci.
Patrick.