VERSION 3.2.3 (04-2017) - NEW
###########################
Meilleure ergonomie du menu principal en mode Mobile/Responsive
Optimisations CSS & Responsive Design
Optimisation du messenger & livecounter
Ajout d'une double confirmation pour les suppressions de conteneurs
Ajout d'une demande de confirmation de téléchargement des fichiers
Ajout de nouveaux wallpapers
Amélioration du menu du chemin des dossiers et du forum
Amélioration du menu des notifications de création/modif d'element
Amélioration de l'affichage du forum
Amélioration du menu de selection des agendas
Transfert dans les contacts de 'fax', 'website', 'skills', 'hobbies' dans 'comment'
Correction de l'affichage du module logs
Correction d'affichage des agendas réservés aux admins (icone "+")
Correction de l'invertion des selections d'agenda dans l'édition d'un événenement
Correction de l'affichage des player video Mp4/Webm
Mise à jour DataTable 1.10.13 pour le module "Logs"
Mise à jour PlUpload en version 2.3.1
Procédure de mise à jour (version 2.0 ou plus récente)
##############################################
• Vérifier que le serveur possède une version PHP 5.4 ou plus récente
• Si besoin, vérifier que la mise à jour se fait sur une version standard d'Agora-Project, et non une version customisée / modifiée.
• Via le module d'administration de votre espace, cliquer sur «Sauvegarder la base de données et les fichiers» et vérifier l’intégrité du fichier téléchargé. Cette sauvegarde permet un retour en arrière en cas de difficulté.
• Télécharger le fichier "MISE-A-JOUR_agora-project.zip" et décompresser l'archive sur votre poste.
• Aller dans le répertoire du serveur web, à l'emplacement l'ancienne version d'Agora-Project (via un client Ftp si vous avez un hébergement mutualisé).
• Enlever les fichiers et dossiers de l'ancien Agora-Project → sauf le dossier "stock_fichiers" ou le dossier "DATAS" !
• Ajouter le contenu suivant de l'archive Zip : les dossiers "app", “docs” puis en dernier le fichier "index.php".
• Si besoin, donner un droit en Lecture + Ecriture + Exécution aux nouveaux dossiers et fichiers, et appliquer aux sous-dossiers (récursion) : chmod 775 -R.
• Avec votre navigateur, allez sur la page d'accueil de votre espace : la mise à jour est instantanée et un message apparaît pour confirmer l'installation. Notez que le cas échéant, le dossier "stock_fichiers" est automatiquement renommé en "DATAS".
Procédure pour une première installation
###################################
• Vérifier que le serveur possède une version PHP 5.4 ou plus récente
• Télécharger le fichier "agora-project.zip" et décompresser l'archive sur votre poste.
• Aller dans le répertoire du serveur web, où sera installé Agora-Project v3 (via un client Ftp si vous avez un hébergement mutualisé).
• Ajouter le contenu de l'archive Zip : les dossiers "app", “docs”, “DATAS” et le fichier "index.php".
• Si besoin, donner un droit en Lecture + Ecriture + Exécution aux nouveaux dossiers et fichiers, et appliquer aux sous-dossiers (récursion) : chmod 775 -R.
• Dans le fichier php.ini modifier si besoin la directive open_basedir (s'il n'est pas vide, ajouter le dossier /tmp), puis les directives upload_max_filesize , max_file_uploads et post_max_size pour la taille des fichiers envoyés.
• Avec votre navigateur, allez sur la page d'accueil de votre espace : remplir le formulaire d'installation et valider : l'espace est alors prêt à l'emploi !
• Note : sur un espace perso Free, il faut créer un dossier "sessions" à la racine du site.
VERSION 3.2.3 (04-2017) - OLD
VERSION 3.2.3 (04-2017) - OLD
- Pièces jointes
-
- MISE-A-JOUR_agora-project.zip
- (8.35 Mio) Téléchargé 976 fois
-
- agora-project.zip
- (8.35 Mio) Téléchargé 996 fois
Re: VERSION 3.2.3 (04-2017) - NEW RC1
Bonjour,
Depuis la version 3.2.2 je n'arrive plus à exporter les évènement iCal.
Il se passe bien quelque chose, mais pas de fichier téléchargé
Merci et bonne journée
Depuis la version 3.2.2 je n'arrive plus à exporter les évènement iCal.
Il se passe bien quelque chose, mais pas de fichier téléchargé
Merci et bonne journée
Re: VERSION 3.2.3 (04-2017) - NEW RC1
Bonjour,bidulon55 a écrit :Depuis la version 3.2.2 je n'arrive plus à exporter les évènement iCal
Normalement avec cette dernière version 3.2.3 RC2 cela devrait fonctionner
cdlt
Re: VERSION 3.2.3 (04-2017) - NEW - Release Candidate 2
Yeep, yeep, Merci beaucoup, ça fonctionne à merveille
Cordialement
Cordialement
Re: VERSION 3.2.3 (04-2017) - NEW
Bonjour, bravo pour les améliorations responsive et le reste.
Je viens de mettre à jour de 3.1.7 vers la dernière RC2
La rapidité de chargement quand on a une arborescence très chargé, est toujours problématique.
Je suis sur un dédié que je mutualise raisonnablement avec mes clients, plutôt de sites à faible fréquentation.
par contre grosse arborescence, 2,8go de données et 16000 dossiers/fichiers
Forte différence entre chrome et firefox (sur mac)
avec l'outil réseau dans l'inspecteur je mesure :
Firefox oscille entre 6 et 11 secondes pour charger toute l'arborescence du menu
Chrome entre 4 et 7 secondes
L'affichage du temps de chargement en bas de page indique lui entre 1,8 et 3,5 s
Si ce chargement complet du menu à chaque ouverture d'un dossier pour être optimisé ce serait vraiment une avancée formidable.
Je viens de mettre à jour de 3.1.7 vers la dernière RC2
La rapidité de chargement quand on a une arborescence très chargé, est toujours problématique.
Je suis sur un dédié que je mutualise raisonnablement avec mes clients, plutôt de sites à faible fréquentation.
par contre grosse arborescence, 2,8go de données et 16000 dossiers/fichiers
Forte différence entre chrome et firefox (sur mac)
avec l'outil réseau dans l'inspecteur je mesure :
Firefox oscille entre 6 et 11 secondes pour charger toute l'arborescence du menu
Chrome entre 4 et 7 secondes
L'affichage du temps de chargement en bas de page indique lui entre 1,8 et 3,5 s
Si ce chargement complet du menu à chaque ouverture d'un dossier pour être optimisé ce serait vraiment une avancée formidable.
Bonjour, effectivement avec 16 000 fichiers et dossiers cela fait pas mal de données à calculer... serait-il possible de m'envoyer en message privé votre table "ap_fileFolder" et "ap_objectTarget" pour pouvoir faire quelques tests? Il faut savoir que l'arborescence de dossiers est chargée intégralement dans le menu de gauche. Cela vient probablement de là si vous avez plusieurs centaines ou milliers de dossiers, cela prend du temps.gaby a écrit :Si ce chargement complet du menu à chaque ouverture d'un dossier pour être optimisé ce serait vraiment une avancée formidable.
Bonjour.
Depuis quelques versions (je ne sais plus laquelle, je n'ai pas remarqué cela tout de suite), il n'est plus possible de sélectionner les textes sans être dans l'éditeur. p.ex. un message de forum dont je souhaite sélectionner une partie pour le copier-coller ailleurs n'est plus possible et c'est le cas sur tous les écrans de l'agora (paramètres généraux également, etc.)
J'ai rapidement regardé le code mais sans trouver d'où cela pouvait venir.
Merci d'avance pour l'aide.
Cdt.
Depuis quelques versions (je ne sais plus laquelle, je n'ai pas remarqué cela tout de suite), il n'est plus possible de sélectionner les textes sans être dans l'éditeur. p.ex. un message de forum dont je souhaite sélectionner une partie pour le copier-coller ailleurs n'est plus possible et c'est le cas sur tous les écrans de l'agora (paramètres généraux également, etc.)
J'ai rapidement regardé le code mais sans trouver d'où cela pouvait venir.
Merci d'avance pour l'aide.
Cdt.