Bonjour à toutes et à tous !
Bravo et merci d'avoir pensé ce logiciel ! C'est exactement ce que je recherchais pour une association
Néanmoins, serait-il possible, s'il vous plaît, dans la rubrique "Tâches" :
1. de classer les tâches du haut et les tâches du rétroplanning en bas - par un effet de glissement ou de fléchage (down /up), par exemple ? Actuellement, le classement ne se fait que sur la partie haute.
2. Les tâches du bas, ne sont pas toujours visibles entièrement : ne pourrait-on pas faire faire glisser la colonne vers la droite pour une visibilité complète ?
3. Ne pourrait-on pas également personnaliser le rétroplanning sur un mois, plutôt que sur plusieurs (cela permettrait de grossir la typo)
4. Serait-il possible de dupliquer les tâches de l'"AGENDA" dans la rubrique "TACHES" et vice & versa ?
5. Serait-il possible d'ajouter un bouton dans la rubrique "TACHES" "Imprimer les tâches", comme dans l'AGENDA ? (toute l'arborescence ou non, au choix)
Par avance merci !
Bien cordialement,
Gabrielle