Bonjour,
Suite à un passage d'une version et d'un serveur à un autre. du'une v2.1 vers une V3.3.4 sous debian Stretch
Tout fonctionne sauf le gestionnaire de fichiers
Je vois l'arborescence des fichiers, les noms, mais impossible de les télécharger ou de les voir. Page blanche
Je pense que cela vient du fait que j'ai le message "Dossier du serveur inaccessible en écriture. Merci de contacter l'administrateur !" Je m'apelle mais rien y fait (lol). J'ai beau être en 775, impossible ce creer des dossiers, des fichiers ou de voir les anciens...
En ligne de commande ça marche, mais pas via Agora.
Quelqu'un a t'il une idée ?
Par avance merci
Dossier du serveur inaccessible en écriture
Re: Dossier du serveur inaccessible en écriture
Bonjour,
A priori cela provient d'un problème d'accès aux fichiers sur le serveur. si le "chmod 775" ne fonctionne pas, vous devriez modifier le propriétaire des fichiers : "sudo chown -R www-data:www-data /var/www/mon_dossier_agora". Si cela ne fonctionne toujours pas, le mieux serait de jeter un oeil aux logs d'apache et de php.
Cdlt
xech
A priori cela provient d'un problème d'accès aux fichiers sur le serveur. si le "chmod 775" ne fonctionne pas, vous devriez modifier le propriétaire des fichiers : "sudo chown -R www-data:www-data /var/www/mon_dossier_agora". Si cela ne fonctionne toujours pas, le mieux serait de jeter un oeil aux logs d'apache et de php.
Cdlt
xech