VERSION 3.3.5 (12-2017) - OLD
#################################
Bonjour à tous et bonne année 2018 !
Voici les évolutions pour cette nouvelle version, et merci d'avance pour vos retours d'expérience (positifs ou négatifs.. mais surtout positifs ) :
- Amélioration des menus des sujets du Forum
- Amélioration du menu des droits d'accès, simplifié et plus clair
- Meilleur affichage des événements : 2 evt sur le même créneau (agendas de semaine), vue détaillée d'un evt, etc.
- Mode responsive : ouverture du menu principal via un simple glissé depuis le bord droit de la page
- Affichage des dates de connexion des users en page principale (uniquement les admins d'espace)
- Nouvelle présentation des mails de notification de créa/modif d'objet
- Corrections de l'affichage en mode "Black" des messages du messenger et des destinataires des notifications
- Correction des menus contextuel via clic droit dans les agendas semaine
- Corrections et optimisations diverses
Suivez les mises à jour d'Agora-Project sur Facebook et n'hésitez pas à mettre un pouce en l'air !
Pour les hébergement indépendants, vous trouverez la procédure d'installation ou de mise à jour à la fin de cette documentation
Concernant les espaces Omnispace, vous n'aurez rien à faire : la mise à jour interviendra automatiquement dans les prochains jours.
bien à vous,
xech
.
#################################
Bonjour à tous et bonne année 2018 !
Voici les évolutions pour cette nouvelle version, et merci d'avance pour vos retours d'expérience (positifs ou négatifs.. mais surtout positifs ) :
- Amélioration du menu des droits d'accès, simplifié et plus clair
- Meilleur affichage des événements : 2 evt sur le même créneau (agendas de semaine), vue détaillée d'un evt, etc.
- Mode responsive : ouverture du menu principal via un simple glissé depuis le bord droit de la page
- Affichage des dates de connexion des users en page principale (uniquement les admins d'espace)
- Nouvelle présentation des mails de notification de créa/modif d'objet
- Corrections de l'affichage en mode "Black" des messages du messenger et des destinataires des notifications
Suivez les mises à jour d'Agora-Project sur Facebook et n'hésitez pas à mettre un pouce en l'air !
Pour les hébergement indépendants, vous trouverez la procédure d'installation ou de mise à jour à la fin de cette documentation
Concernant les espaces Omnispace, vous n'aurez rien à faire : la mise à jour interviendra automatiquement dans les prochains jours.
bien à vous,
xech
.
- Pièces jointes
-
- MISE-A-JOUR_agora-project.zip
- (9 Mio) Téléchargé 1421 fois
-
- agora-project.zip
- (9.01 Mio) Téléchargé 1287 fois
Re: VERSION 3.3.5 (12-2017) - BETA TEST !
Bonjour,
J'ai réussit à installé la nouvelle version 3.3.5 sans problème chez mon hébergeur Free.
Je la trouve rapide. Bravos bon travail.
Cordialement
J'ai réussit à installé la nouvelle version 3.3.5 sans problème chez mon hébergeur Free.
Je la trouve rapide. Bravos bon travail.
Cordialement
-
Bonjour,
- Amélioration du menu des droits d'accès
a quel niveau, je vois pas de changement ?
Par contre maintenant, les invités n'ont plus accès au info sur les utilisateurs, nickel
nickel, c'est plus simple comme ça et plus rapide
le bouton répondre en fin de page est vraiment une bonne idée.
Par contre, ça serait pas mal de pouvoir moduler les droits d'accès de chaque utilisateurs par thèmes
- Mode responsive/mobile : ouverture du menu principal via un simple glissé depuis le bord droit de la page
ça fonctionne
ça fonctionne et c'est bien pratique.
Merci pour tout.
de plus en plus simple et fluide a utiliser sur smartphone.
- Amélioration du menu des droits d'accès
a quel niveau, je vois pas de changement ?
Par contre maintenant, les invités n'ont plus accès au info sur les utilisateurs, nickel
nickel, c'est plus simple comme ça et plus rapide
le bouton répondre en fin de page est vraiment une bonne idée.
Par contre, ça serait pas mal de pouvoir moduler les droits d'accès de chaque utilisateurs par thèmes
- Mode responsive/mobile : ouverture du menu principal via un simple glissé depuis le bord droit de la page
ça fonctionne
ça fonctionne et c'est bien pratique.
Merci pour tout.
de plus en plus simple et fluide a utiliser sur smartphone.
Bonjour,
Voici une erreur lors d'un envoie de mail.
Erreur 500 - Erreur interne du serveur chez Free.
Merci de votre aide. Cordialement
Voici une erreur lors d'un envoie de mail.
Erreur 500 - Erreur interne du serveur chez Free.
Merci de votre aide. Cordialement
-
Bonjour,
Je ne vois pas d'amélioration concernant l'affichage de deux évènements au même horaire sur le calendrier en vue semaine.
A+
Je ne vois pas d'amélioration concernant l'affichage de deux évènements au même horaire sur le calendrier en vue semaine.
A+
Re: VERSION 3.3.5 (12-2017) - BETA TEST V2 !
Bonjour à tous,
La bêta-test version 2 régle certains dysfonctionnement évoqués plus haut et ajoute également quelques nouveautés
bien à vous
xech
La bêta-test version 2 régle certains dysfonctionnement évoqués plus haut et ajoute également quelques nouveautés
bien à vous
xech
-
Bonjour,
Il y a bien eu une amélioration concernant l'affichage du calendrier mais il reste des soucis. Dans l'exemple ci-dessous il y a trois réservations, deux sur le même créneau et une autre commençant avant et se terminant aprés les deux autres.
Il y a bien eu une amélioration concernant l'affichage du calendrier mais il reste des soucis. Dans l'exemple ci-dessous il y a trois réservations, deux sur le même créneau et une autre commençant avant et se terminant aprés les deux autres.
- Pièces jointes
-
- erreur-calendrier-agora.png (7.07 Kio) Consulté 41471 fois
Bonjour,
Seule l'heure du début du créneau s'affiche et plus l'heure de fin comme avec la précédente version ce qui nécessite de cliquer sur le créneau pour avoir le détail.
Seule l'heure du début du créneau s'affiche et plus l'heure de fin comme avec la précédente version ce qui nécessite de cliquer sur le créneau pour avoir le détail.
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'installer cette version chez Hubic de ovh.com
Merci de vos réponses
Cordialement
Je voudrais savoir s'il est possible d'installer cette version chez Hubic de ovh.com
Merci de vos réponses
Cordialement
Bonjour,
j'ai un petit soucis d'affichage des tâches. Plus j'élargie ma fenêtre de navigateur, plus la fenêtre de tâche est mince. :/
j'ai un petit soucis d'affichage des tâches. Plus j'élargie ma fenêtre de navigateur, plus la fenêtre de tâche est mince. :/
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2017-12-11 à 10.51.52.png (185.4 Kio) Consulté 41370 fois
Re: VERSION 3.3.5 (12-2017) - NEW VERSION !
Bonjour à tous, la version finale est enfin arrivé et voici quelques réponses aux questions récentes:
@denis-37 : l'affichage des événements "superposés" en vue semaine est désormais rectifié.
@cdad276 : l'affichage uniquement du "début" est normalement réservé au mode "responsive". C'est désormais corrigé
@LAPREPIL : Hubic n'est pas fait pour ça : c'est surtout un concurrent à Dropbox, Drive, Sugarsync and co. Ce n'est donc pas un hébergeur web classique PHP/MySql, et il n'y a donc pas de possibilité d'y installer Agora-Project.
@Loreley : une mise à jour de Fancybox a été faite sur cette dernière version (qui permet d'afficher l'édition des tâches entre autre). Il est donc fort possible que votre soucis d'affichage vienne de là. Je vous conseille donc de vider le cache de votre navigateur pour que la dernière version de fancybox soit prise en compte par votre navigateur.
bien à vous
xech
@denis-37 : l'affichage des événements "superposés" en vue semaine est désormais rectifié.
@cdad276 : l'affichage uniquement du "début" est normalement réservé au mode "responsive". C'est désormais corrigé
@LAPREPIL : Hubic n'est pas fait pour ça : c'est surtout un concurrent à Dropbox, Drive, Sugarsync and co. Ce n'est donc pas un hébergeur web classique PHP/MySql, et il n'y a donc pas de possibilité d'y installer Agora-Project.
@Loreley : une mise à jour de Fancybox a été faite sur cette dernière version (qui permet d'afficher l'édition des tâches entre autre). Il est donc fort possible que votre soucis d'affichage vienne de là. Je vous conseille donc de vider le cache de votre navigateur pour que la dernière version de fancybox soit prise en compte par votre navigateur.
bien à vous
xech
Merci xech pour cette nouvelle version.
Bonnes fêtes de fin d'année et RDV en 2018.
Stef
Bonnes fêtes de fin d'année et RDV en 2018.
Stef
Merci beaucoup !
Je vous remercie pour votre réponse. Beau travail. Bonne Fête de fin d'année. Cordialement
Bonjour tout le monde !
Petite question, lorsque je regarde les logs de l'agora, je constate des choses étranges. Telles que des comptes d'administrateurs généraux qui, lors de leur connexion, suppriment automatiquement des événements datant de 2 ou 3 ans dans l'agenda.
Voici ci-dessus une capture d'écran de ma connexion de tout à l'heure, ici ce ne sont que 3 événements qui ont été supprimés, mais parfois ce sont des dizaines, et tout ceci a lieu à la même minute. J'ai un autre exemple où le compte d'un autre admin supprime une dizaine d'événements à 18h05, 29 événements à 18h07, puis 20 supplémentaires à 18h08.
Est-ce que quelqu'un a connu des bugs similaires ? Est-ce que cela est dû à la nouvelle version ?
Merci encore pour le boulot que l'équipe de l'agora fournit, et à bientôt !
(et joyeux noël aussi)
Petite question, lorsque je regarde les logs de l'agora, je constate des choses étranges. Telles que des comptes d'administrateurs généraux qui, lors de leur connexion, suppriment automatiquement des événements datant de 2 ou 3 ans dans l'agenda.
Voici ci-dessus une capture d'écran de ma connexion de tout à l'heure, ici ce ne sont que 3 événements qui ont été supprimés, mais parfois ce sont des dizaines, et tout ceci a lieu à la même minute. J'ai un autre exemple où le compte d'un autre admin supprime une dizaine d'événements à 18h05, 29 événements à 18h07, puis 20 supplémentaires à 18h08.
Est-ce que quelqu'un a connu des bugs similaires ? Est-ce que cela est dû à la nouvelle version ?
Merci encore pour le boulot que l'équipe de l'agora fournit, et à bientôt !
(et joyeux noël aussi)
Bonjour,
Merci pour cette dernière version de l'année 2017 (même s'il reste encore quelques jours )
Tout est ok sur mon installation.
Bonnes fêtes!
Merci pour cette dernière version de l'année 2017 (même s'il reste encore quelques jours )
Tout est ok sur mon installation.
Bonnes fêtes!
-
Merci pour tout le travail que vous faites.
Bonne année 2018
Bonne année 2018
Bonjour
Depuis la nouvelle version (il me semble) les images ajoutées/intégrées au texte de description n'apparaissent plus en taille réelle lors de l'affichage d'un événement mais en toutirikiki Est-ce volontaire ?
Sinon bravo et bonne année !
Depuis la nouvelle version (il me semble) les images ajoutées/intégrées au texte de description n'apparaissent plus en taille réelle lors de l'affichage d'un événement mais en toutirikiki Est-ce volontaire ?
Sinon bravo et bonne année !
@Philas77 : Effectivement il y a un petit soucis d'affichage à ce niveau. Un correctif arrivera donc rapidement avec la prochaine version.
Bonsoir et bonne année 2018!
Correctif déjà effectif ! Top !xech a écrit :@Philas77 : Effectivement il y a un petit soucis d'affichage à ce niveau. Un correctif arrivera donc rapidement avec la prochaine version.
Merci
-
ça le fais toujours chez moi sur les images postées dans les descriptions sur les agendasPhilas77 a écrit :Correctif déjà effectif ! Top !xech a écrit :@Philas77 : Effectivement il y a un petit soucis d'affichage à ce niveau. Un correctif arrivera donc rapidement avec la prochaine version.
Merci
autres problème avec les agendas (mais qui etait la avant aussi) , je ne peux pas voir tous les agendas lors d'une connexion sur smartphone (en passant par firefox).
sur l'ordi tout est ok, etrange ?!
merci