Bonjour,
Lors de la création d'un nouvel événement sur un agenda, dans la partie affectation aux agendas, l'ensemble des agendas sur lesquels l'utilisateur à les droits de création d’événement est coché par défaut. Si l'utilisateur ne fait pas attention, lorsqu'il valide l'événement, il s'applique à l'ensemble des agendas.
Est-il possible que par défaut, tous les agendas ne soit pas cochés, mais uniquement l'agendas sur lequel l'utilisateur à fait le petit + pour créer cet événement.
Nous sommes en version 3.3.5.
Merci.
Bruno
Désactivation de la selection par défaut des agendas lors de la création d'évenement
-
- Messages : 1
- Inscription : 22 janv. 2018, 11:19
Re: Désactivation de la selection par défaut des agendas lors de la création d'évenement
Bonjour,
A moins que l’événement n'existe déjà et soit affecté à plusieurs agendas/utilisateurs, un nouvel événement est par défaut affecté à l'agenda dans lequel on clique sur "Ajouter un événement". Je vous conseille d'essayer la dernier version 3.4.0 et vérifier que tout fonctionne correctement. Si ce n'est pas le cas, merci d'apporter plus de détails sur la manière dont vous ajoutez un événement, capture d'écran à l'appuis.
Cordialement
Xech
A moins que l’événement n'existe déjà et soit affecté à plusieurs agendas/utilisateurs, un nouvel événement est par défaut affecté à l'agenda dans lequel on clique sur "Ajouter un événement". Je vous conseille d'essayer la dernier version 3.4.0 et vérifier que tout fonctionne correctement. Si ce n'est pas le cas, merci d'apporter plus de détails sur la manière dont vous ajoutez un événement, capture d'écran à l'appuis.
Cordialement
Xech