Bonjour,
j'ai installé agora-project pour mon association sur OVH.
Visiblement quand je change la version de php, le site ne fonctionne plus.
Pouvez vous m'indiquer la config idéale sous ovH ( version PHP / Firewall etc...) pour obtenir une version qui fonctionne et qui soit sécurisée ?
Merci par avance.
Aujourd'hui :
version 4.4
Certificat SSL
dès que je modifie la version php et que j'ajoute un firewall, le site tombe en carafe...
PS : susi débutant en info, merci d'être clément
Site Sécurisé ou non
Re: Site Sécurisé ou non
Bonjour,
Comme indiqué sur la documentation, il suffit d'avoir PHP en version 5.4 ou supérieur. Normalement avec une version 7.0 et 7.1 cela fonctionne aussi (testé et approuvé). Donc si cela tombe en panne, l'idéal serait d'avoir un peu d'information sur les erreurs envoyées par le serveur, par exemple en consultant les logs d'apache. Sinon il existe aussi la version d'Omnispace.fr, spécial débutant
Cdlt
xech
Comme indiqué sur la documentation, il suffit d'avoir PHP en version 5.4 ou supérieur. Normalement avec une version 7.0 et 7.1 cela fonctionne aussi (testé et approuvé). Donc si cela tombe en panne, l'idéal serait d'avoir un peu d'information sur les erreurs envoyées par le serveur, par exemple en consultant les logs d'apache. Sinon il existe aussi la version d'Omnispace.fr, spécial débutant
Cdlt
xech