Connexion au serveur de BDD a échouée - RESOLU
Publié : 16 oct. 2018, 09:43
Bonjour,
J'utilise Omnispace depuis maintenant 2 ans et fais les MAJ et les sauvegardes régulièrement.
J'ai dû changer le mot de passe d'accès à la BDD, depuis, impossible de me connecter à mon Omnispace : l'écran proposait une ré-installation de l'appli, cependant il m'était également impossible de la ré-installer : j'avais le msg "Connexion au serveur de BDD a échouée".
Il m'a fallu 2 jours pour comprendre que ça venait du nouveau mot de passe d'accès à la BDD qui contenait des % et @.
J'ai rectifié ce mot de passe et depuis impeccable, j'ai pu tout ré-installer.
J'en profite pour remercier toute l'équipe d'agora-project qui fait du super boulot.
J'utilise Omnispace depuis maintenant 2 ans et fais les MAJ et les sauvegardes régulièrement.
J'ai dû changer le mot de passe d'accès à la BDD, depuis, impossible de me connecter à mon Omnispace : l'écran proposait une ré-installation de l'appli, cependant il m'était également impossible de la ré-installer : j'avais le msg "Connexion au serveur de BDD a échouée".
Il m'a fallu 2 jours pour comprendre que ça venait du nouveau mot de passe d'accès à la BDD qui contenait des % et @.
J'ai rectifié ce mot de passe et depuis impeccable, j'ai pu tout ré-installer.
J'en profite pour remercier toute l'équipe d'agora-project qui fait du super boulot.