Page 1 sur 1

Agenda personnel désactivé

Publié : 23 mars 2019, 08:41
par segalier
Bonjour,*
Je suis hébergé chez Omnispace, version 3.5.0.1 "utilisateur segalier
Dans le paramétrage général,, j'ai laissé à "non" la case "Agendas personnels activés par défaut"?
Pourtant, lorsque je crée un utilisateur, la case "agenda personnel" est vide et je dois, à chaque fois, désactiver cette option.
Mauvaise compréhension de ma part ?
Merci

Re: Agenda personnel désactivé

Publié : 01 avr. 2019, 16:47
par xech
Bonjour,

Sur le formulaire d'édition d'un utilisateur, l'option "Agenda personnel désactivé" devra être coché à chaque fois que vous créerez un utilisateur. En effet, l'option dans le paramétrage général n'agira pas à ce niveau là. Pour plus de précision : les agendas personnels de chaque utilisateur sont toujours affichés par défaut, même si le module Agenda n'est pas activé sur l'espace. Il faut donc cochez l'option "Agenda personnel désactivé" pour ne pas afficher l'agenda personnel d'un utilisateur.

Cordialement
xech