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Problème "Période Essai"

Publié : 25 mars 2019, 16:10
par cbnsa33980
Bonjour,

Nous avons deux comptes Omnispace.

Sur l'un d'entre eux, je constate qu'un message apparaît :

"Message à l'attention de l'administrateur : La période d'essai a expiré depuis 3 jours. Abonnez-vous dès maintenant en cliquant ici"

Nous nous étions inscrit sous l'offre Omnispace Découverte qui permet d'avoir 5 utilisateurs maximum gratuitement. Notre compte a deux utilisateurs dont un administrateur.

Pouvez-vous m'indiquer comment faire afin de rétablir la situation svp?

Re: Problème "Période Essai"

Publié : 01 avr. 2019, 17:39
par xech
Bonjour,
Effectivement l'offres "Omnispace découverte" est limité à un an, comme indiqué sur la page des offres Omnispace. Cependant il est possible d'étendre, à la demande, la durée de cette période.
Cordialement
xech