Page 1 sur 1

Différentes offres d'Omnispace ?

Publié : 05 avr. 2019, 20:40
par Piloutch
Bonjour,
* Je ne comprend pas qu'il faille acheter une offre Omnispace avant de pouvoir contacter Omnispace ! Si cela n'est pas le cas, merci de m'indiquer la procédure.
* Avant d'envisager d'investir dans une des offres Omnispace, je trouve regrettable qu'il n'y ait pas d'offres intermédiaires entre 100 et 1000 utilisateurs ! Rien de possible en négociant une offre personnalisée ?
Merci d'avance.
Bien cordialement

Re: Différentes offres d'Omnispace ?

Publié : 06 avr. 2019, 08:59
par xech
Bonjour,
Il est tout à fait possible de contacter Omnispace sans être client : soit depuis ce forum, comme vous venez de le faire, soit après avoir créé un espace gratuit avec l'offre "Omnispace découverte" (exactement comme si vous aviez déjà un abonnement). Par ailleurs, il est vrai que pour 299 euros nous aurions pu restreindre le service à 300 utilisateurs : en gardant une proportionnalité des prix et du nombre d'utilisateurs. Mais nous avons décidé d'offrir plus pour ce prix. D'ailleurs cela fonctionne souvent comme cela, comme par exemple en matière de téléphonie mobile : les offres sont restreintes pour éviter de multiplier les offres à l'infini, et surtout, en passant à l'offre supérieure on obtient souvent beaucoup plus. En espérant avoir répondu à vos questions.
Cordialement
xech

Re: Différentes offres d'Omnispace ?

Publié : 06 avr. 2019, 16:57
par Piloutch
Bonjour,
Un grand merci de votre réponse rapide et détaillée !
* Je vais acheter l'offre "100 utilisateurs" pour une association, mais cette limitation risque de poser souci, et 1000 utilisateurs serait disproportionné, d'où ma remarque d'avoir une offre à 150 ou 200 utilisateurs pour des petites structures comme les petites associations peu fortunées.
* Bien qu'étant informaticien, et ayant crée plusieurs espaces gratuits OmniSpace pour tester l'outil, je n'ai pas trouvé dans ces espaces gratuits comment contacter OmniSpace : si vous avez la possibilité d'indiquer plus précisément, cela servirait à tous (car je ne dois pas être le seul avec ce souci).
Merci d'avance, bon we !