Bonjour,
J'ai tenté de trouver sur ce forum et fouiller un peu partout dans l'agora mais sans succès.
Savez-vous s'il est possible de modifier l'ordre d'apparition des agendas, de manière à ce que mon agenda apparaisse en premier puis ceux de mes collègues ou agendas partagés ?
Merci d'avance
Modifier l'ordre des agendas
Re: Modifier l'ordre des agendas
Bonjour,
Effectivement cela n'est pas modifiable. Je regarde ce qu'il est possible de faire pour une prochaine version.
Cdtl
Guido
Effectivement cela n'est pas modifiable. Je regarde ce qu'il est possible de faire pour une prochaine version.
Cdtl
Guido
Merci pour votre retour
-
Pour faire le job, j'ai modifié dans MdlCalendar.php comme ceci :
/*
* Agendas visibles pour l'user courant
* => Agendas de ressource & Agenda de l'user courant & Agenda personnels affectés à l'user courant
*/
public static function visibleCalendars()
{
if(self::$_visibleCalendars===null){
//Agendas de ressource
$sqlDisplayedObjects=self::sqlDisplayedObjects();
self::$_visibleCalendars=Db::getObjTab("calendar","SELECT DISTINCT * FROM ap_calendar WHERE type='ressource' AND ".$sqlDisplayedObjects." ORDER BY IF(FIELD(ap_calendar._idUser,".Ctrl::$curUser->_id.")=0,1,0)");
//Ajoute notre agenda perso et les agendas persos auquels on est affecté et qui ne sont pas "disabled" (réservé aux users, pas aux guests)
if(Ctrl::$curUser->isUser()){
//$personnalCals=Db::getObjTab("calendar","SELECT DISTINCT * FROM ap_calendar WHERE type='user' AND (_idUser=".Ctrl::$curUser->_id." OR ".$sqlDisplayedObjects.") AND _idUser NOT IN (select _id from ap_user where calendarDisabled=1)");
$personnalCals=Db::getObjTab("calendar","SELECT DISTINCT * FROM ap_calendar WHERE type='user' AND (_idUser=".Ctrl::$curUser->_id." OR ".$sqlDisplayedObjects.") AND _idUser NOT IN (select _id from ap_user where calendarDisabled=1) ORDER BY IF(FIELD(ap_calendar._idUser,".Ctrl::$curUser->_id.")=0,1,0)");
self::$_visibleCalendars=array_merge(self::$_visibleCalendars,$personnalCals);
}
//Tri les agendas par leur nom
//self::$_visibleCalendars=self::sortCalendars(self::$_visibleCalendars);
}
return self::$_visibleCalendars;
}
/*
* Agendas visibles pour l'user courant
* => Agendas de ressource & Agenda de l'user courant & Agenda personnels affectés à l'user courant
*/
public static function visibleCalendars()
{
if(self::$_visibleCalendars===null){
//Agendas de ressource
$sqlDisplayedObjects=self::sqlDisplayedObjects();
self::$_visibleCalendars=Db::getObjTab("calendar","SELECT DISTINCT * FROM ap_calendar WHERE type='ressource' AND ".$sqlDisplayedObjects." ORDER BY IF(FIELD(ap_calendar._idUser,".Ctrl::$curUser->_id.")=0,1,0)");
//Ajoute notre agenda perso et les agendas persos auquels on est affecté et qui ne sont pas "disabled" (réservé aux users, pas aux guests)
if(Ctrl::$curUser->isUser()){
//$personnalCals=Db::getObjTab("calendar","SELECT DISTINCT * FROM ap_calendar WHERE type='user' AND (_idUser=".Ctrl::$curUser->_id." OR ".$sqlDisplayedObjects.") AND _idUser NOT IN (select _id from ap_user where calendarDisabled=1)");
$personnalCals=Db::getObjTab("calendar","SELECT DISTINCT * FROM ap_calendar WHERE type='user' AND (_idUser=".Ctrl::$curUser->_id." OR ".$sqlDisplayedObjects.") AND _idUser NOT IN (select _id from ap_user where calendarDisabled=1) ORDER BY IF(FIELD(ap_calendar._idUser,".Ctrl::$curUser->_id.")=0,1,0)");
self::$_visibleCalendars=array_merge(self::$_visibleCalendars,$personnalCals);
}
//Tri les agendas par leur nom
//self::$_visibleCalendars=self::sortCalendars(self::$_visibleCalendars);
}
return self::$_visibleCalendars;
}