Bonjour,
Je voulais vous adresser tous mes remerciements les plus sincères pour cette application !
En conflit avec la mère de ma fille, nous ne pouvons plus nous parler. J'ai installé Agora pour nous permettre d'échanger. Dans les faits, il n'y a que moi qui publie dessus, mais c'est une base énorme ! En gros, le projet, c'est l'éducation de ma fille
À ce sujet, ai-je votre autorisation pour partager Agora_project et son usage détourné avec tous les papas séparés que je connais (via le réseau SOS papa par exemple)?
Très bonne continuation à vous,
Benjamin Sirgo
Formidable pour des parents séparés !
Re: Formidable pour des parents séparés !
Bonjour et merci pour le soutien apporté à l'application,
Vous pouvez bien sûr diffuser l'information sur le réseau SOS papa, ou tout autre plateforme : d'ailleurs un lien vers www.agora-project.net sera le meilleur moyen de faire connaitre l'application. Bonne continuation à vous, en espérant que cet outils vous apportera tout le soutien dont vous aurez besoin.
Cdlt
Guido
Vous pouvez bien sûr diffuser l'information sur le réseau SOS papa, ou tout autre plateforme : d'ailleurs un lien vers www.agora-project.net sera le meilleur moyen de faire connaitre l'application. Bonne continuation à vous, en espérant que cet outils vous apportera tout le soutien dont vous aurez besoin.
Cdlt
Guido
Dernière modification par guido le 03 févr. 2020, 10:47, modifié 1 fois.
Bonjour,
J'ai présenté l'outil à un membre (important) des SOS Papas. Il a été très emballé et a ouvert son espace sur Omnispace. Il devrait également en parler lors des prochaines rencontres (il est animateur). Une nouvelle présentation est prévue par Skype
En revanche, dans sa version gratuite, l'espace Omnispace n'offre que 3 utilisateurs, ce qui est un peu juste compte tenu de ce que nous faisons de l'espace. En effet, l'objectif est de pouvoir l'ouvrir à la mère, mais aussi, éventuellement, aux enfants, aux parrains et marraines, aux grands-parents...
Aussi, je me demandais si vous consentiriez à une remise spécifique aux SOS Papas. Ce serait, pour eux, absolument formidable cas nous ne sommes que de "simples particuliers"...
Merci par avance,
Benjamin Sirgo
J'ai présenté l'outil à un membre (important) des SOS Papas. Il a été très emballé et a ouvert son espace sur Omnispace. Il devrait également en parler lors des prochaines rencontres (il est animateur). Une nouvelle présentation est prévue par Skype
En revanche, dans sa version gratuite, l'espace Omnispace n'offre que 3 utilisateurs, ce qui est un peu juste compte tenu de ce que nous faisons de l'espace. En effet, l'objectif est de pouvoir l'ouvrir à la mère, mais aussi, éventuellement, aux enfants, aux parrains et marraines, aux grands-parents...
Aussi, je me demandais si vous consentiriez à une remise spécifique aux SOS Papas. Ce serait, pour eux, absolument formidable cas nous ne sommes que de "simples particuliers"...
Merci par avance,
Benjamin Sirgo
Bonjour,guido a écrit : ↑15 janv. 2020, 18:39 Bonjour et merci pour le soutien apporté à l'application,
Cdlt
Guido
Aussi, je me demandais si vous consentiriez à une remise spécifique aux SOS Papas. Ce serait, pour eux, absolument formidable car nous ne sommes que de "simples particuliers"...
Merci par avance,
Benjamin Sirgo
Bonjour Benjamin,
Je vous envoie un message privé pour en parler.
A bientôt
guido
Je vous envoie un message privé pour en parler.
A bientôt
guido