Utilisation de l'agenda partagé
Publié : 12 juin 2020, 08:06
Bonjour,
je viens de créer un espace d'une dizaine de personnes dans lequel j'ai créé un agenda partagé "Permanences" avec droit d'écriture pour tous les membres. Comment chacun peut-il inscrire ses créneaux de présence dans cet agenda ? Faut-il cliquer sur le bouton + en bas à droite ? Est-il possible de supprimer un agenda car je vois qu'il y en a un au nom de l'espace ainsi qu'un à mon nom. Sont-ils visibles sur les interfaces des autres utilisateurs ?
En vous remerciant pour vos réponses.
je viens de créer un espace d'une dizaine de personnes dans lequel j'ai créé un agenda partagé "Permanences" avec droit d'écriture pour tous les membres. Comment chacun peut-il inscrire ses créneaux de présence dans cet agenda ? Faut-il cliquer sur le bouton + en bas à droite ? Est-il possible de supprimer un agenda car je vois qu'il y en a un au nom de l'espace ainsi qu'un à mon nom. Sont-ils visibles sur les interfaces des autres utilisateurs ?
En vous remerciant pour vos réponses.