Fonctionnalité disparue
Publié : 08 déc. 2020, 12:18
Bonjour,
Je migre un client d'une très vieille version vers la nouvelle version d'Agora. Tout a très bien fonctionné mais le client me remonte une fonctionnalité qu'il utilisait beaucoup car gestion d'une trentaine d'agendas en parallèles et qui semble avoir été supprimée. Il s'agit de la fonction "Tableau récapitulatif à la journée" qui synthétisait tous les agendas sur une seule vue. Très pratique pour eux pour trouver des créneaux disponibles.
Est-ce que vous pouvez me confirmer que cette fonction a disparue et si oui m'en donner la raison svp afin que j'explique à mon client. S'il existe un façon rapide de la réactiver je peux aussi mettre les mains dans le cambouis
Bonne journée à tous.
Je migre un client d'une très vieille version vers la nouvelle version d'Agora. Tout a très bien fonctionné mais le client me remonte une fonctionnalité qu'il utilisait beaucoup car gestion d'une trentaine d'agendas en parallèles et qui semble avoir été supprimée. Il s'agit de la fonction "Tableau récapitulatif à la journée" qui synthétisait tous les agendas sur une seule vue. Très pratique pour eux pour trouver des créneaux disponibles.
Est-ce que vous pouvez me confirmer que cette fonction a disparue et si oui m'en donner la raison svp afin que j'explique à mon client. S'il existe un façon rapide de la réactiver je peux aussi mettre les mains dans le cambouis
Bonne journée à tous.