Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter ni moi ( administrateur) ni auccun des utilisateurs ,comme si auccun des comptes utilisateur n'est present, j'ai vérifié au niveau de la base de donnée , ils y figurent tous dans la table users , j'ai meme essayé de modifier mon mot de passe en mode MD5 , mais sa n'a pas marché , et lorsque j'ai procéder à la demarche d'obtention du mot de passe oublié , je n'ai pas reçu d'e-mail de modification de mot de passe. j'ai re-uploadé à nouveau le repertoir App et j'ai inseré un back up de base de donnée , mais toujours je n'arrive pas à me connecter . la page de login s'affiche bien mais les compte utilisateurs ne passent pas
Auccun des comptes utilisatuers n'est reconnu meme l'administrateur
-
-
Re: Auccun des comptes utilisatuers n'est reconnu meme l'administrateur
vous avez du modifier le mot de passe d'accès à la base de données phpMydmin....
-
Pour rétablir le mot de passe ouvrir le fichier DATAS/config.inc.php et entrer le bon "password""xxx" de la BDD (base de données) !!
-
Bonsoir, je m'excuse pour ce retour assez tardif sur la question ! c'est que j'ai du m'occuper de plein d'autres projets et là je dois revenir sur ce problem d'accés à mon installation d'agora project.
En faite j'ai belle et bien verifié le mot de passe de ma base de donnée - je l'ai meme changé - mais sa ne marche toujour pas j'arrive toujours à acceder à ma page de login et si je reussi à le faire c'est que normalement y-a pas de problem d'accées à la base de donnée.
j'ai vidé et meme suprimer tous ce qu'il y-a sur la base de donnée et j'ai effectué la dernière mise à jour 3.8 et j'ai lancé une nouvelle installation avec un nouveau login et mot de passe, l'installation effectué j'essaie de me connecter avec - biensur- les nouveaux logins et toujours il ne les reconnais pas il me dis login ou mot de passe invalide. - grrrrrrrr!!- je ne comprend pas j'ai meme essayer de modifier mes version de php mais idem sa ne marche pas.
je vous prie de me proposer des idées
En faite j'ai belle et bien verifié le mot de passe de ma base de donnée - je l'ai meme changé - mais sa ne marche toujour pas j'arrive toujours à acceder à ma page de login et si je reussi à le faire c'est que normalement y-a pas de problem d'accées à la base de donnée.
j'ai vidé et meme suprimer tous ce qu'il y-a sur la base de donnée et j'ai effectué la dernière mise à jour 3.8 et j'ai lancé une nouvelle installation avec un nouveau login et mot de passe, l'installation effectué j'essaie de me connecter avec - biensur- les nouveaux logins et toujours il ne les reconnais pas il me dis login ou mot de passe invalide. - grrrrrrrr!!- je ne comprend pas j'ai meme essayer de modifier mes version de php mais idem sa ne marche pas.
je vous prie de me proposer des idées
Bonjour,
Si vous avez un soucis pour accéder à votre compte administrateur, vous pouvez faire cette manipulation :
- modifier DATAS/config.inc.php et mettre define("AGORA_SALT", "");
- aller ensuite sur votre base de données et modifier le password du compte administrateur général (table "ap_user"): mettre 5f29c5000d0fbbce5d0ad2c60936d0e53669f271 qui correspond à "admin".
- vous pourrez enfin modifier le password qui vous convient pour le compte administrateur principal, puis modifier ceux de chaque utilisateur
Pour info, les passwords sont hashés en SHA1 + SALT (et non pas en MD5).
Bien à vous
Xech
Si vous avez un soucis pour accéder à votre compte administrateur, vous pouvez faire cette manipulation :
- modifier DATAS/config.inc.php et mettre define("AGORA_SALT", "");
- aller ensuite sur votre base de données et modifier le password du compte administrateur général (table "ap_user"): mettre 5f29c5000d0fbbce5d0ad2c60936d0e53669f271 qui correspond à "admin".
- vous pourrez enfin modifier le password qui vous convient pour le compte administrateur principal, puis modifier ceux de chaque utilisateur
Pour info, les passwords sont hashés en SHA1 + SALT (et non pas en MD5).
Bien à vous
Xech