Page 1 sur 1

Pb lors de l'importation d'agenda suite à un export

Publié : 14 avr. 2021, 17:56
par MSarah
Bonjour,

J'ai procédé à l'export des agendas qu'on avait sur un serveur local sous le format ics.

Ensuite, j'ai essayé d'importer depuis notre espace (compte omnispace) mais les résultats ne sont pas concluants :
  • Sur le premier import: J'ai récupéré uniquement que quelques évènements de congés (et ce n'est pas le type d'événements qui sont indispensables
  • Lors du deuxième import, j'ai récupéré tout les évènements mais ce qui est super embêtant : beaucoup de doublons ont été crée (jusqu'à 27 fois par évènements)
Merci d'avance pour votre aide.

Re: Pb lors de l'importation d'agenda suite à un export

Publié : 14 avr. 2021, 18:21
par xech
Bonjour,
Les événements qui correspondent aux doublons sont-ils des événement "récurrents" ? Sinon serait-il possible d'avoir un exemple de fichier .Ical pour pouvoir faire des tests en local?
Cordialement
Xech

Re: Pb lors de l'importation d'agenda suite à un export

Publié : 15 avr. 2021, 15:09
par MSarah
Bonjour,

Merci beaucoup pour la réactivité.
Les événements ne sont pas récurrents.
Ci joint le fichier d'export au format ics compressé
MSarah_EXPORT_14-04-2021.zip
(6.7 Kio) Téléchargé 516 fois
(je n'ai pas réussi à avoir une autre extension)

Merci d'avance.

Re: Pb lors de l'importation d'agenda suite à un export

Publié : 15 avr. 2021, 15:32
par xech
L'évènement "Réunion équipe web" est un événement récurent, programmé toutes les semaines. D'ailleurs dans le fichier .ics que vous nous avez fournis, il est indiqué "RRULE:FREQ=WEEKLY;INTERVAL=1;BYDAY=TH;UNTIL=20210701T235900Z". Pourriez-vous donc me confirmer que c'est un des événements qui pose soucis avec des doublons ? Et si vous êtes d'accord, pourriez-vous me transmettre un "dump" de votre base de données, via message privé, pour pouvoir faire des tests d'export en local ?
Cordialement
Xech