Bonjour tous
je dois faire une erreur quelque part mais je ne sais pas ou évidement
je passe ma base d'un raspberry à un nas
1) je mets ma base à jour sur raspberry
2) je sauvegarde bases et fichiers
3) j'installe agora sur Nas
4) je vais sur phpMyAdmin et importe BackupMysql_mabase.sql
et là patatras
CREATE TABLE `ap_agora` ( `name` varchar(255) DEFAULT NULL, `description` text DEFAULT NULL, `lang` varchar(255) DEFAULT NULL, `timezone` varchar(255) DEFAULT NULL, `wallpaper` varchar(255) DEFAULT NULL, `logo` varchar(255) DEFAULT NULL, `logoUrl` varchar(255) DEFAULT NULL, `logoConnect` varchar(255) DEFAULT NULL, `dateUpdateDb` datetime NOT NULL, `version_agora` varchar(255) DEFAULT NULL, `skin` varchar(255) DEFAULT NULL, `footerHtml` text DEFAULT NULL, `usersLike` varchar(255) DEFAULT NULL, `usersComment` tinyint(1) unsigned DEFAULT NULL, `mapTool` varchar(255) DEFAULT 'gmap', `mapApiKey` varchar(255) DEFAULT NULL, `gSignin` tinyint(1) DEFAULT NULL, `gSigninClientId` varchar(255) DEFAULT NULL, `gPeopleApiKey` varchar(255) DEFAULT NULL, `messengerDisabled` tinyint(1) unsigned DEFAULT NULL, `moduleLabelDisplay` varchar(255) DEFAULT NULL, `personsSort` varchar(255) DEFAULT NULL, `logsTimeOut` smallint(6) DEFAULT NULL, `visioHost` varchar(255) DEFAULT NULL, `send[...]
MySQL a répondu : Documentation
#1050 - La table 'ap_agora' existe déjà
il me semble l'avoir fait avec des versions précédentes ( un changement de Raspberry) sans avoir eu de souci particulier mais là je ne comprends pas ce qu'il se passe
La table 'ap_agora' existe déjà
Re: La table 'ap_agora' existe déjà
alors il semble que cela simple,
il faut aller dans phpMyAdmin
supprimer la base recréée par l'installation
créer une nouvelle base avec le nom souhaité
et importer la sauvegarde
il faut aller dans phpMyAdmin
supprimer la base recréée par l'installation
créer une nouvelle base avec le nom souhaité
et importer la sauvegarde