Bonjour,
Alors que notre plateforme Agora fonctionnait parfaitement (hébergement Online/Scaleway, php 8.1), la connexion est désormais impossible, avec l'affichage de la page de création d'un nouvel espace.
Le navigateur pointe automatiquement vers [url de mon agora]/?ctrl=offline&action=install&disconnect=1
Il est donc impossible d'accéder à la page de connexion pour saisir login et mot de passe.
Le fichier index.php et bien présent
Quelles peuvent être les causes de ce problème ?
Merci.
Connexion impossible - Redirection vers la page de création d'un nouvel espace
Re: Connexion impossible - Redirection vers la page de création d'un nouvel espace
Bonjour,
Normalement si vous avez une redirection vers la page d'installation, c'est que le fichier "/DATAS/config.inc.php" n'est pas configuré correctement pour la connexion à la BDD, ou bien que la base de donnée n'existe tout simplement pas. Vous devriez donc vérifier le premier point.
Cordialement
Xech
Normalement si vous avez une redirection vers la page d'installation, c'est que le fichier "/DATAS/config.inc.php" n'est pas configuré correctement pour la connexion à la BDD, ou bien que la base de donnée n'existe tout simplement pas. Vous devriez donc vérifier le premier point.
Cordialement
Xech
Re: Connexion impossible - Redirection vers la page de création d'un nouvel espace
J'AI TROUVÉ !!!!
lol
J'ai pu mettre à jour le mot de passe et tout refonctionne
fichier : DATAS/config.inc.php
lol
J'ai pu mettre à jour le mot de passe et tout refonctionne
fichier : DATAS/config.inc.php