Bonjour à vous,
et merci pour ce fabuleux outil que je suis entrain de mettre en place.
une chose m'intrigue concernant la rubrique nouveautés.
lorsque je créé une note dans la rubrique "notes" en limitant l'accès à celle ci à un certain groupe.
Cette note va apparaitre dans les nouveautés pour tous utilisateurs y compris ceux qui n'ont pas accès à cette note dans la rubrique "notes"
celle ci étant donc censé etre limité en accès est en fait en libre accès par le biais de la rubrique nouveautés.
est ce moi qui n'est pas compris un truc ou il y a un bug ?
rubrique nouveautés : accès aux notes à des utilisateurs qui ne devraient pas y avoir accès
Re: rubrique nouveautés : accès aux notes à des utilisateurs qui ne devraient pas y avoir accès
j'ai trouvé un contournement à ce problème en mettant les notes dans un dossier à accès limité et non à la racine comme je le faisais
Re: rubrique nouveautés : accès aux notes à des utilisateurs qui ne devraient pas y avoir accès
Bonjour, j'ai pu réaliser des tests et je n'ai pas rencontré ce soucis. Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran des droits associés à votre élément qui pose problème à la racine de l'arborescence ?
Cdlt
Xech
Cdlt
Xech
bonjour désolé je viens juste de voir votre demande. je ne saurai plus vous répondre, ayant réussi à contourner la difficulté en ne mettant plus de notes à accès limité sur la racine.
de memoire, il y a avait un groupe "A" en accès lecture et une personne en accès ecriture. lorsque j'avais testé, une personne qui n'appartenait pas au groupe "A" pouvait lire la note en passant par la rubrique nouveautés.
de memoire, il y a avait un groupe "A" en accès lecture et une personne en accès ecriture. lorsque j'avais testé, une personne qui n'appartenait pas au groupe "A" pouvait lire la note en passant par la rubrique nouveautés.