Bonjour,
J'ai un problème de notification par email.
Lorsque j'envoie un email depuis le module email ça arrive (je fais les test avec des adresses de mon serveur et avec des adresses free, gmx et gmail), mais les notifications par email d'un sondage ou d'un forum n'arrivent pas sauf celles avec mon propre domaine qui est considéré par mon serveur comme local.
Que je règle le serveur sortant en smtp + ssl ou que je laisse vide (je suppose que phpmail est à l'œuvre) idem.
Sur mon serveur (o2switch) tous les message sont répertoriés et le rapport les marquent comme envoyés.
notification email
Re: notification email
Bon j'insiste !
J'ai fait un essai sur le même serveur avec Pydio les emails arrivent mais pas sur Agora sauf les emails du nom de domaine lui-même. Je suis bloqué vraiment pas d'idée ?
J'ai fait un essai sur le même serveur avec Pydio les emails arrivent mais pas sur Agora sauf les emails du nom de domaine lui-même. Je suis bloqué vraiment pas d'idée ?
Asaln
Bonjour,
Le paramétrages des emails peut être complexe selon les configurations. Pour infos, vous avez paramétré un serveur SMTP dans le "Paramétrage général" > option "Paramétrage SMTP et Sendmail" ...ou bien vous avez laissé les champs vides?
Cdlt
Xech
Le paramétrages des emails peut être complexe selon les configurations. Pour infos, vous avez paramétré un serveur SMTP dans le "Paramétrage général" > option "Paramétrage SMTP et Sendmail" ...ou bien vous avez laissé les champs vides?
Cdlt
Xech
Merci de prendre le temps de me répondre.
J'ai essayé les deux. Les emails fonctionnent, mais pas les notifications par email pour le forum, les news etc.
En revanche tout fonctionne uniquement pour les adresses de mon domaine...
J'ai essayé les deux. Les emails fonctionnent, mais pas les notifications par email pour le forum, les news etc.
En revanche tout fonctionne uniquement pour les adresses de mon domaine...
Asaln