Bonjour,
Où est-ce que l'on peut paramétrer omnispace pour pouvoir envoyer des emails lors de nouveaux messages dans un sujet du forum (celui dans omnispace) ?
merci
Envoi d'email lors de l'utilisation du forum ?
Re: Envoi d'email lors de l'utilisation du forum ?
Salut Eric,
Est-ce qu'il serait possible d'avoir plus de précision à ce propos ? Notes qu'il existe déjà une option "Me notifier à chaque message" dans le menu principal de chaque sujet du forum (à gauche de la page). Cela envoie une notification par email à chaque fois que quelqu'un ajoute un message à un sujet.
Xech
Est-ce qu'il serait possible d'avoir plus de précision à ce propos ? Notes qu'il existe déjà une option "Me notifier à chaque message" dans le menu principal de chaque sujet du forum (à gauche de la page). Cela envoie une notification par email à chaque fois que quelqu'un ajoute un message à un sujet.
Xech
Bonjour Xech,
pensez-vous qu'il serait possible d'ajouter une option pour qu'un utilisateur puisse choisir de recevoir une notification à chaque fois qu'un nouveau sujet est créé sur le forum ?
Merci d'avance pour votre réponse !
pensez-vous qu'il serait possible d'ajouter une option pour qu'un utilisateur puisse choisir de recevoir une notification à chaque fois qu'un nouveau sujet est créé sur le forum ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Bonjour Xech,
Je ne trouve pas cette fonctionnalité sur l’appli mobile (iOS, dernière version de l’appli).
Est-ce moi qui regarde mal, mon écran trop petit, ou la fonction n’est pas disponible ?
C’est ok sur le PC.
Merci.
Alexandre
Bonjour à tous,
Sur la version mobile, il faut afficher le menu contextuel du module pour voir l'option "Me notifier à chaque message" : cf. icone tout en haut à droite de l'appli.
Cdlt
Sur la version mobile, il faut afficher le menu contextuel du module pour voir l'option "Me notifier à chaque message" : cf. icone tout en haut à droite de l'appli.
Cdlt
Bonjour,
Merci pour cette précision, c'est noté !
Bien cordialement,
Alexandre
Merci pour cette précision, c'est noté !
Bien cordialement,
Alexandre