Problèmes aves le gestionnaire de fichiers

Vous avez des problèmes ou des interrogations à propos d'Agora Project ?
camsynchro

Problèmes aves le gestionnaire de fichiers

Message par camsynchro »

Bonjour,

Lorsque j'utilise mon forum Agora avec Firefox, je peux visualiser seulement les images. Je ne peux pas visualiser les PDF ou télécharger des fichiers. Quand j'utilise Chrome pour aller sur mon Agora, je peux visualiser les PDF et télécharger les fichiers, mais je ne peux pas visualiser les images.

Existe-t-il une solution pour réparer ce problème ? Au moins qu'il y ait un des deux navigateurs qui permette d'avoir toutes les fonctionnalités des fichiers.

PHP : 7.4.33
MYSQL : 8.0.37
Agora : 24.8.3
xech
Administrateur du site

Re: Problèmes aves le gestionnaire de fichiers

Message par xech »

Bonjour,

J'ai pu faire quelques tests sur Firefox et cela fonctionne correctement de mon coté, avec la même configuration de PHP notamment.
Est-ce que vous avez des erreurs dans les logs d'Apache à ce propos ? Est-ce que vous avez le même soucis sur Chrome ou un autre navigateur?

Xech
camsynchro

Message par camsynchro »

Bonjour,

J'ai cette erreur dans la console de Firefox quand j'essaye d'ouvrir un fichier PDF.

Code : Tout sélectionner

Une erreur s’est produite lors du chargement du fichier PDF.
PDF.js v4.5.255 (build: 0e063ffdd)

Uncaught DOMException: Permission denied to access property "tinymce" on cross-origin object
    messengerUpdate https://agora.ramantique.org/index.php?ctrl=file&typeId=fileFolder-78:945
    <anonymous> https://agora.ramantique.org/index.php?ctrl=file&typeId=fileFolder-78:925
xech
Administrateur du site

Message par xech »

Bonjour,

Est-ce que vous utilisez la visionneuse intégrée dans Firefox ou bien une autre versio ?
Aussi, est-ce que vous avez une extension ou un paramétrage spécifique de Firefox, qui pourrait venir bloquer l'ouverture dans le lecteur Pdf intégré ?

Peut-être aussi pourriez-vous installer la dernière version d'Agora-Project 24.8.3 pour voir si cela fonctionne correctement.
De mon coté ça fonctionne très bien sous Firefox.

Cdlt
XEch
Répondre